Après le club de lecture de ce mois de septembre, j'avais besoin d'action ! J'ai donc enchaîné sur Sandman Slim de Richard Kadrey. Ca faisait un moment que ce livre était dans ma PAL et j'avais eu la chance de le trouver à 2euros dans un bac d'occasions à la librairie. Je l'ai juste dévoré en 4 jours
donc autant vous dire que j'ai adoré ! Ca tape de partout avec de la magie ou des flingues, avec pleins de bestioles issues de mythologies variées et le personnage principal est juste succulents à toujours trouver la réplique provocatrice.
Malheureusement la suite n'a pas été traduit mais je vais tenter de le lire anglais puisque ça se lit très bien en français.
Après ces 4 jours de lecture joyeuse de gun et de magie, j'ai enchainé sur un autre livre de genre Monster Hunter International (Tome 5) de Larry Correia. Le titre résume très bien le speech, des chasseurs versus des monstres avec encore des gun et de la magie ! J'avais découvert cet auteur avec sa trilogie Chronique du Grimnoir qui est uchronie avec de la magie, un peu façon steampunk.
Bref, ça envoie du steak et ça cogne sévère !
donc autant vous dire que j'ai adoré ! Ca tape de partout avec de la magie ou des flingues, avec pleins de bestioles issues de mythologies variées et le personnage principal est juste succulents à toujours trouver la réplique provocatrice. Malheureusement la suite n'a pas été traduit mais je vais tenter de le lire anglais puisque ça se lit très bien en français.
Après ces 4 jours de lecture joyeuse de gun et de magie, j'ai enchainé sur un autre livre de genre Monster Hunter International (Tome 5) de Larry Correia. Le titre résume très bien le speech, des chasseurs versus des monstres avec encore des gun et de la magie ! J'avais découvert cet auteur avec sa trilogie Chronique du Grimnoir qui est uchronie avec de la magie, un peu façon steampunk.
Bref, ça envoie du steak et ça cogne sévère !

.
j'espère que ma bibliothèque les aura!! 
.