Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Rambalh Ah oui c'est pas le livre qui va changer ta vie, c'est un roman policier "normal" avec en toile de fond la sorcellerie et un trou perdu du fin fond de l'Italie, ce qui lui donnent un peu d'exotisme/originalité quoi
ça y est, j'ai fini le génialissime Saison Sèche de Peter Robinson !
Du coup, je viens d'acheter Les fiancés de l'Hiver, le premier tome de La Passe Miroir de Christelle Dabos. ça fait longtemps que je n'ai pas lu de fantasy (à part Roxanne Dambre mais elle est à part tellement je l'aime) et donc j'espère ne pas être déçue
@Fa Mulan
Il y a fort à parier que tu ne seras pas déçue
J'ai même envie de le recommander à des personnes qui sont pas très fan de la fantasy, tellement je trouve qu'il est chouette !
@nezentrompette Tu me donnes envie d'acheter Au bonheur des listes J'avais hésité dans le rayon, et j'ai finalement craqué pour la version lettres qui est vraiment chouette !
J'ai lu Hiroshima mon amour de Marguerite Duras. C'est en fait le script du film du même nom et des notes. Je l'ai lu en survolant, je ne sais pas si j'ai tout compris, mais c'était beau, ça m'a donné envie de lire des romans de Duras.
J'ai commencé, en paralèlle de Hurlevent, Les gens heureux lisent et boivent du cafés de Agnès Martin-Lugand. Grand mal m'a pris car le matin où j'ai commencé la lecture j'étais vraiment pas au top moralement et il n'a pas aidé je me suis mise à avoir les larmes au bord des yeux dans le train
@HarryJoe La même ici: j'ai passé 138 pages avec un couple effondré qui vient de perdre leur fils et doivent réfléchir au don d'organe (réparer les vivants). J'étais pas préparée et en prime je projette à fond avec mon fils. Je suis