Honnêtement, on va pas se cacher que j'suis pas mal
Joy parfois :
J'suis bourrée à la bière parfois, je tiens à mes proches, j'peux être adorable et super mauvaise parfois, je parle mal, je jure, mais mon plus grand rêve serait d'habiter dans une maison de Barbie ! haha
J'peux aussi être très
Bree, j'aime cuisiner et faire plaisir à tout le monde, j'ai des côtés cinglés que je cache plus ou moins bien, ma famille est un peu chaotique et j'suis rouquine avec un certain chic un peu désuet parfois :
Je dirais que pour le côté commerçant aigri et désabusé, j'me sens franchement
Bernard Black parfois, j'ai juste envie de foutre ces connards de client à la porte pour finir de cuver ma vinasse peinard, dans trop de clopes et trop de cafés, je me perds dans ma paperasse et j'peux être parfois franchement désagréable :
Mais comment oublier ma référence, mon modèle, mon amour, ma joie, ma perfection, cette bonne vieille
Pats' :
Moi aussi plus tard jveux avoir les cheveux tellement cramés qu'ils tiendront seuls, ne plus jamais me démaquiller, avoir arrêté de mangé depuis ma rupture avec Mick Jagger ... Je l'aime.
Et puis bon, j'peux pas non plus occulter le fait que mon âme vibre un peu à l'idée un jour d'être une sorte de Fonz' au féminin, haha :