Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

20 Février 2014
14
13
54
Le coup de la langue collée au congélateur m'a limite fait pleurer de rire !!!!! :lol:

Sinon quand j'avais genre 4 ou 5 ans je me suis brûlé la main ( bien à plat ) sur le fer à repasser :oo:
Mais j'ai aucune trace !!
Toujours à cet âge, je me suis pris une porte qui m'a retourné l'ongle du gros n'orteil ...
Et plus récemment enfin 4-5 ans quand même je me suis brûlé le mollet sur le pot d'échappement du scooter d'une coupine ! J'ai rien senti sur le moment puis j'ai eu une sensation bizarre, de peau qui se fripe ... j'ai touché puis en effet j'avais un bout de peau tout ramolli dans les doigts °_° J'ai la trace, on voit une tâche blanchâtre Glamour huhuhu Heureusement que je suis pâle du coup ça ne se voit pas trop ^^
Sans déconner je suis la seule à avoir fait ce coup là?? :ninja: je suis descendue du scooter normalement pourtant lol

Je me mords quelquefois en mangeant aussi grrrrr

Voili voilou

26 Novembre 2013
40
50
184
Paris
Ahah, c'est vraiment rassurant tout ça. Qu'on soit curieuses ou maladroites gosses c'est normal, mais ce qui me choque c'est la réaction du corps médical. C'est commun qu'ils fassent le minimum?

Pour ma part j'ai une vilaine cicatrice heureusement sous le menton, donc peu visible. J'avais 8 ans et j'avais décidé d'apprendre à mon chien à faire de l'agility. A défaut d'un vrai parcours, je lui fait sauter des trottoirs et autres bornes en bétons empêchant les voitures de se garer.
C'était sans compter son initiative juste devant chez moi, arrêtée pour chercher mes clés. Je me suis pris les pieds dans la borne puis mon corps s'est vautré le menton en premier dans le gravier tout neuf.
Il est à noter que seule ma mère était présente pour m'emmener aux urgences mais que j'ai passé ma vie à la soigner car la vue du sang la fait s'évanouir. S'en est donc suivi 20 mn de cris, de oh, de ah et de "mais cache moi ça ou je vais vomir".

Sinon plus récemment, il y a eu le nouvel an avec des coupains. Les parents ayant laissé à leur fiston une cuisse de jambon (vous savez le gros truc aoste) afin de nourrir toute la communauté. A l'aide du couteau bien aiguisé c'est vers 8h du matin que j'ai découvert la "décuite magique" lorsque j'ai vu le sang se répandre un peu partout dans la maison...

Que de beaux souvenirs :')

T

tyamm

Guest
Des blessures obtenues de façon étrange tout le monde en as. Je me rends compte que je n'ai pas tant que ça.
La plus mémorable doit être au niveau du crane. Du haut de mes trois ans, je barbotte dans mon bain toute contente. Et viens le moment de sortir, je me dis je suis une grande fille, je sors toute seule ! A priori j'y suis parvenue mais vu que j'avais un peu inondé la salle de bain j'ai glissé et à l'aube des années 90 il y avait des bidets à coté de la baignoire! Résultat du sang partout partout et un espace sur le crane ou j'ai plus de cheveux. (Je cherche comment dire, je me suis pas fendue le crane mais la peau). C'est assez haut pour ne pas trop nuire à ma créativité capillaire. Je suis juste interdit de couettes !

Sinon j'ai connu le cas "je me fais agresser violemment par ma frangine mais au final c'est elle qui pleure le plus". J'ai faillit me prendre une chaise en bois, ou les adultes s'assoient, pour ne pas avoir répondu à une question !

9 Juin 2014
2 674
12 582
5 644
J'en ai quelques uns des bobos dans ce genre-là... une cheville cassée en courant sur la plage et en recevant la copine sur la cheville parce qu'elle sautait du mur, un pouce cassé une fois avec un hublot puis recassé avec une rampe (j'étais la mascotte du bateau avec ça), un trou dans le bras en rattrapant un couteau (c'était le bras ou le ventre, j'ai eu de la chance là), le pouce ouvert en coupant du pain, mais pas avec le couteau, avec le pain, des brûlures plus ridicules les unes que les autres...

24 Juin 2014
105
92
104
A mon premier camp scout, j'avais 8 ans, on devait couper des morceaux de bois pour faire du feu.
J'ai voulu casser un bout de bois en le mettant en appui sur le sol et en donnant un bon coup de pied dedans. Sauf que je n'avais pas vu qu'un clou dépassait et j'ai foutu mon pied pile dessus ! :clap:

Résultat, le clou s'est enfoncé dans mon pied, mais le bâton ne s'est même pas cassé ! Et les bottes que j'avais à ce moment-là sont, depuis ce jour, inutilisables.

24 Juin 2014
105
92
104
harpo;4858858 a dit :
Conclusion : j'ai douillé parce que je m'épilais à la cire... Donc si vous avez tendance à faire des poils incarnés, passez à la cire ou au laser :yawn:
Je ne t'ai pas bien comprise : tu as fait ce kyste car tu t'épilais à la cire ? Et tu dis qu'il faut s'épiler à la cire pour éviter les poils incarnés ?  :confused:

Non mais sérieusement ça me fait flipper ton histoire, j'ai eu un poil incarné à cet endroit il y a quelques temps, et j'ai tendance à tripoter ma peau dès qu'il y a le moidre poil qui ne file pas droit...

2 Juillet 2014
19
8
54
Lyon
C'était un 1er Avril, j'avais 7/8 ans et je jouais au foot dans ma maison avec mes deux cousins bien plus âgés que moi.
Notre ballon était en réalité une balle de tennis, et nos chaussures à crampons de jolies chaussettes glissantes.
Le but de mes cousins, m'apprendre à chopper la balle entre mes pieds, sauter en pliant bien les genoux, et faire remonter la balle jusqu’à ma tête (je suppose que cette action à un nom mais je l'ignore !).
Seulement, j'ai glissé sur le carrelage et me suis fracassée la tête contre le meuble. Résultats des courses : Un meuble possédant un morceau de bois en moins, une arcade recousue et un médecin rassurant "Deux centimètres en dessous mademoiselle, et vous perdiez la vue". Merci .

Super poisson d'avril !

3 Août 2014
1
0
52
Par un super après midi de Février je me suis rendu chez ma grand mère est en posant le pied par terre BAM je me suis fait un décollement osseux au pied. Résultat plâtré pendant 1 mois les vacances annulé vu que je partais le jour même et un méga bleu qui est resté pendant 2 mois

24 Juin 2014
105
92
104
ottilie;4857378 a dit :
L'année dernière, trois jours avant mon gala de danse. J'étais assise sur mon lit, en tailleur en finissant un exposé. Ma mère m'a appelé (en retard pour mon train), je me suis levée avec mon pc dans les main. Vu que j'étais assise en tailleur, et en jean, j'ai eu de grosses fourmis dans les jambes. Résultat : perte totale de sensibilité dans la jambe gauche, sur laquelle je me suis relevée, je suis tombée. Direction les urgences avec une entorse du pied (oui oui du pied, j'ignorais qu'on pouvait se faire ça) et béquilles pendant plus d'un mois !
Je me suis fais une entorse en sortant de mon lit.
Héhé, les fourmis dans les membres, ça m'a joué des tours aussi. :lalala:

Pour ma part, je me suis réveillée en pleine nuit pour aller aux toilettes. Encore endormie, je veux prendre appui sur mon bras droit pour me redresser, et BAM ! je dégringolle par terre et je me cogne la tête et le genou. J'avais perdu toute sensibilité dans le bras à cause des fourmis ...

7 Février 2010
42
36
4 669
Je me suis cassée le poignet à mon cours de karaté.

Officiellement dans un combat à mort contre 4 ninjas
officieusement parce qu'on m'avait refilé le kimono trop grand de ma grande soeur et j'ai trébuché sur le pantalon.

PS: à la pause, seule et devant touuuut le monde

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Agrafée le pouce (en voulant fermer "bien comme il faut" l'agrafeuse)

Dernière édition :
27 Mai 2014
2
2
354
Ahahahah, j'ai bien ris au coup de l'agrafeuse parce que moi j'ai voulu tester l'allume cigare de la voiture de mes parents.

Mes parents venaient de me récupérer dans le sud ouest où j'avais passé mes vacances avec des potes et sur le trajet, j'ai été prise d'une irrésistible envie de tester l'effet de l'allume cigare sur mon pouce. J'ai donc sorti l'engin et me le suis gentiment appuyé sur le pouce jusqu'à ce que ça sente le cochon grillé dans toute la voiture.

Lorsqu'on s'est arrêté dans le premier village en vue doté d'une pharmacie, et que la pharmacienne à voulu savoir comment je m'étais fait cette brûlure, j'ai voulu lui raconter un énorme bobard mais ma mère ne m'en a pas laissé le temps et a dit bien fort pour que tout le monde entende : "Et bah vous allez pas le croire, elle a mis le doigt dans l'allume cigare". Les gens m'ont regardé bizarrement ...

Grosse honte. J'avais 17 ans.

• Big up !
Réactions : Fadiese_As

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes