Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

B

boo-boo

Guest
Je me suis assommée en me prenant une porte que j'avais moi-même ouverte -visualisé le truc-

j'avais 8 ans :rire:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 661
40 305
5 904
En fait en lisant tous vos posts ça me fait penser à pleins d'anecdotes débiles.

- Petite, on jouait avec mon frère sur une balançoire à bascule à faire des "crêpes" c'est à dire que celui qui se trouvait en bas mettait tout son poids d'un coup pour que celui en haut s'élève de quelques centimètres. Mon frère a 5 ans de plus que moi, j'ai fait un vol plané et ai atterri dents en avant. J'avais la bouche en sang et aujourd'hui j'ai deux petites marques sur mes incisives grâce à mes dents de lait qui étaient allées leurs faire un câlin.

- Pour rester dans la partie faciale : un jour j'avais nagé vers le fond d'une piscine ayant justement peu de fond et les yeux fermés -parce que le chlore bof- je me suis cognée la lèvre sur le carrelage et 3 jours plus tard je me suis pris un étrier en bois dans la tronche à l'accrobranche. Sachant qu'à l'époque je portais des bagues. Bilan : une lèvre fendue et bleue pour plusieurs jours.

- À l'aéroport en attendant que ma grande soeur prenne l'avion on jouait avec la petite avec le chariot à bagages qui était vide. Ma soeur a eu la bonne idée de grimper dans la partie supérieur pendant que je poussais le caddie, mais faisant déjà un certain poids à l'époque, le chariot était déséquilibré et est tombé sur moi. Mes jambes se sont donc retrouvées coincées sous ma soeur et le chariot métallique. J'ai gardé de giga-croûtes pendant plusieurs mois.

Une dernière mignonne.

- En fin de primaire j'avais fait un stage de VTT, on venait de finir une grosse côte et je roulais sur le bord d'un chemin de terre quand le garçon qui faisait palpitait mon coeur depuis plusieurs années est passé à côté de moi mais encore plus sur le bord. Nos pédales se sont bloquées l'une l'autre on est restés en suspension deux-trois secondes comme dans les Tex Avery avant de basculer tout naturellement dans les orties haut de un mètre qui se trouvaient sur le bord de la route. Je suis donc tombée SUR mon crush au milieu des orties. Que d'émotions pour mon moi de 9 ans.

Dernière édition :
10 Décembre 2013
218
465
1 844
hvedrung;4857592 a dit :
S’énerver contre un ami, taper sa main sur la table et se casser deux doigts :facepalm:

Et voila qui m'en rappelle une... Très énervée contre une personne, j'ai frappé sur une table avec ma main... à l'endroit où se trouvait un verre. Des débris partout dans la peau mais une bonne excuse pour être dispensée de cours d'EPS :d

30 Avril 2014
953
610
4 854
fairies;4857608 a dit :
Omg @Barya t'es ma jumelle cachée c'est pas possible x)
- Le coup du doigt dans le taille-crayon je l'ai fait aussi :yawn:
- Et moi aussi j'me suis ébouillanté la tronche avec un thermos ! J'avais acheté un beau thermos à Ikea, j'étais contente, tout ça. Un matin, la tête dans le cul je le remplis de café BOUILLANT, et là me viens la délicieuse idée de vouloir en boire une gorgée avant de le ranger dans mon sac. Sauf que dans ma débilité profonde je n'avais pas capté que ce foutu truc n'était pas fait pour boire au goulot mais pour verser... --> lèvres et menton cramés, des cloques sur tout le bas du visage, c'était génial :goth: la honte quand je me suis pointée en cours avec mes cloques et ma tronche toute rouge et qu'il a fallu expliquer à mes potes ce que j'avais foutu :drama:

Sinon le jour de la St Valentin cette année j'ai voulu cuisiner un risotto à mon chéri. Résultat je m'ouvre un doigt en coupant les oignons, Chéri me soigne, tout ça tout ça, je recommence à couper, il me dit de faire attention... 5mn après rebelotte, un autre doigt ouvert :yawn: heureusement on a réussi à arrêter le saignement comme ça mais bordel la honte haha...

Je m'ouvre tout le temps les doigts en cuisinant aussi :dowant:

En fait actuellement ma plus grande ambition c'est d'avoir une cicatrice/doigt à la main droite : j'en ai déjà une sur le pouce (cuisine), une sur l'index (ciseaux en terminale, donc), et une sur le petit doigt (que je me suis brûlé en essayant de rattraper un chien qui avait une laisse toute pourrie, c'était il y a 4 ans et ça se voit encore :goth: ).

Bref tu dois vraiment être ma jumelle cachée :paillettes:

21 Mai 2014
11
7
54
Lille
Mmh, j'avais 10 ans, j'était seule à la maison et les chiens hurlaient dehors. Je suis montée sur le bureau en verre pour les faire taire. Mauvaise idée, je me suis appuyer pile au centre, le bureau à cassé. Je me suis ouvert le bras, les veines du poignet et les deux genoux et de peu la poitrine. Sur le coup même en pissant le sang j'ai pas eu mal (adrénaline quand tu nous tiens). J'ai bien fait rire les urgences par contre du coup qui au passage n'ont pas été compétent, faire patienter une heure une gamine qui est ouverte de partout avec des bandages pour ralentir l'écoulement du sang pour pendant ce temps faire passer une femme de 30 ans qui est là juste parce que elle a mal au ventre et ne veut pas laisser passer c'est juste n'importe quoi !

Ce qui me vaut de "joooooolies" cicatrices et pleins de questions de la part des gens, en y repensant c'était vraiment stupide. :dunno:

24 Août 2012
124
77
2 914
C'est pas des blessures, mais des truc trèèès con !

j'avais 16ans, je m'ennuyais, j'ai décidé d'enrouler une brosse ronde dans mes cheveux a la façon des bigoudis. La brosse, contrairement aux bigoudis, est pas partie, après 15 min a essayer tout ce que je peux pour enlever la brosse, j'ai du couper, va expliquer ça aux gens qui te vois avec une mèche beaucoup plus petite que la normale:dunno::moqueur:

Sinon, mon frère,a l'adolescence également, s'amusait avec un aspi-venin ... sur sa joue ! La marque circulaire rouge est restée plusieurs jours !!! il as décidé de mentir et de dire a tout le monde qu'il s'était cogné, parce que bon , faut avouer que dire " j'ai joué avec un aspi-venin, c'est un peu con:top:

28 Avril 2014
1
0
52
Trois points de suture au doigt parce que j'avais vainement tenté d'ouvrir un paquet de Granola... La honte de ma vie quand j'ai dû l'expliquer aux urgentistes...

Mais la chose la plus bête au monde c'était quand même ça : je regardais tranquillement la télé avec mon petit frère, je lui demande la télécommande et celui-ci me la lance. Je l'ai mal rattrapée : double fracture du petit doigt. Ca fait toujours sensation lors des repas de famille et je me revois toujours en train de l'expliquer à mon prof d'EPS (il s'est tellement foutu de moi que toute l'année je suis restée la fille en sucre)

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Cours d'EPS en 3ème, on commençait l'acrogym, j'ai fait le poirier et je suis retombée du mauvais côté : fracture de la cheville et 2 mois de plâtre ! Ma plus belle connerie a ce jour :yawn:
Sinon je suis montée sur ma table de salle a manger il y a 4/5 mois pour refiler un poster sur le mur, je me suis appuyée pile la ou il fallait pas, la table a basculé et m'est tombée dessus. Pas de blessure mais mal aux genoux et aux bras pendant une semaine avec de bons gros hématomes..

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Je me suis violemment entaillée le dessus du pouce ( décapsulée comme m'a dit la nana qui m'a fait les premiers soins) en rangeant quelque chose dans une vitrine frigorifique ( coucou la barre de métal ultra coupante bien cachée )
ça a pissé le sang, premiers soins, croix rouge qui arrive, pas passée loin des urgences.
Et un bonus pansement digne d'un cartoon pour bosser le soir

Donc oui je me suis faites agressée par un frigo

15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
joyshe;4856756 a dit :
Sinon, je me suis pris déjà un poteau comme dans les dessin animés, avec tellement de violence que j'en ai eu le souffle coupé et les deux bras qui sont partis de chaque côtés :facepalm: Et il y a un mois, je me suis contracturé  le trapèze (muscle entre la base du cou et l'épaule)... en dormant.

Ahahaaa j'en ai eu les larmes aux yeux, j'ai pas pu m'empêcher de te visualiser!!

Ca fait plaisir, on est toutes débiles en fait, je suis pas toute seule!

Alors voici ma liste au fur et à mesure que je m'en souviens:

*Quand j'étais petite, un jour je me suis mise à tourner sur moi-même pour je ne sais quelle raison, et évidemment j'ai perdu l'équilibre à cause du tournis. Bilan: je me suis fracassé la tronche sur la table en marbre du salon. Ainsi j'ai perdu ma 1ère dent;

*Toujours petite sur mes rollers, dans une pente, ma jambe gauche décide d'aller devant et la droite d'aller derrière: ainsi j'ai fait mon 1er grand écart (heureusement je faisais de la gym à ce moment-là!!)

*Le coup du taille-crayon, un grand classique d'après ce que j'ai pu constater!!

*Un peu plus vieille, j'ai voulu savoir si les étagères accrochées au mur étaient plus courtes que mes bras: au lieu de mesurer avec un ruban, j'ai tendu les bras en avant et avancé un peu trop vite vers l'étagère. Ba elles étaient plus longues;

*Vers 12 ans, toujours férue d'expériences diverses et variée, je me suis posé la question suivante: qu'est-ce ça provoque comme sensation si je mets mon doigt sur la partie rotative du milieu, non coupante, du mixeur plongeant? Verdict: ba ton doigt dérape et se retrouve sur les lames, débile!

*Au lycée pendant le cours de volley, un garçon shoote dans le ballon au pied, et devinez qui se le prend pleine tronche???

*Créatrice de bijoux, vers 20 ans (oui 20 ans!!!) j'avais les mains prises et je tenais du fil de nylon dans la bouche. J'ai voulu couper le nylon, j'ai coupé la lèvre avec;

*Vers 22/23 ans, je me suis pété une petite partie de la dent en mangeant du gouda pendant mon Erasmus aux Pays-Bas (d'ailleurs, c'est vachement fragile en fait les dents vus les témoignages!!)

*Je ne sais plus trop quand, novice à la patinoire, le seule mec qui va à contre-sens est pour ma pomme.

Mais la palme sera décernée soit à une ancienne collègue de ma mère, qui s'est cassé une côte en éternuant, soit à ma mère elle-même, qui quand elle avait 3/4 ans aux Antilles, était dans la cuisine avec ma grand-mère qui venait de tuer une crabe pour le dîner. Une des pinces était détachée du corps de la bête, ma mère l'a attrapée et a mis son doigt dedans en chantant: "tu ne peux plus me pincer maintenant!!!!". Ba figurez-vous que même détachée, la pince du crabe garde le réflexe de se refermer! Donc ma mère courait partout en pleurs, le doigt coincé dans la pince de crabe, devant ma grand-mère, pliée!!

Ah oui, et parfois, je me prends les murs, sans raison, comme ça quoi.
Aaaah oui, et aussi, une nuit je rêvais que j'allais me prendre un arbre. L'arbre se rapproche, se rapproche et BOUM!! Je ressens le choc, en vrai!! Je me réveille, la tronche par terre! C'est pas chelou, ça?

Désolée du roman, mais ça fait du bien de se sentir moins seule dans sa débilité!!!!:free:

En tout cas vous m'avez tuée!! :paillettes: @melowyn : Marave par une chèvre?? Et puis le lave-vaisselle, la toux enfarinée... J'applaudis!!!!!

25 Février 2014
71
78
79
Rennes
Oh la vache ! Y'en a des sacrément marrantes ! (et mince mais on a tous mis nos doigts dans un taille crayons ou quoi ? C'est dingue !)
Personnellement ce n'est pas une blessure stupide que j'ai mais bien TOUTES mes cicatrices proviennent de situations débiles.
Je m'explique...

=> J'ai une cicatrice sur le poignet pour avoir essayé de rattraper une truelle-cuillère à raclette qui fonçait vers le sol (résultat je me suis brûlée et ce machin est tout de même tombé).

=> Sur la même main, une brûlure due à une plaque de cuisson chaude. Où est la stupidité ? Oh et bien, contextualisons. Je suis dans la cuisine de ma meilleure amie, avec elle. A un moment, l'après midi Réalisation de Moelleux au chocolat dégénère et nous nous lançons dans une bataille de chocolat et nous nous retrouvons avec plein de pâte sur la figure. Entre la petite soeur de mon amie. De honte, je tente de me cacher, je me baisse. Sauf que j'étais à côté du four. Ouvert. Et que la plaque était sur la trajectoire de ma main.

=> Toujours sur ma main droite, une cicatrice qui provient d'un après-midi planche à voile. Je bidouillais mon wishbone (ça, pour les madmoizelles qui ne connaîtraient pas ^^), j'entends le prof me faire "fais gaffe Sophie, ils sont neufs et un peu durs. Ils s'ouvrent mal !" et BEM je me coince la peau de ma paume dans un loquet. Donc incrédulité devant le wishbone qui me pend désormais lamentablement au bout de la main puis stupeur en voyant que je n'arrive pas à l'ouvrir pour dégager ma main. Je me suis sentie cooonneee...

=> Sur mes deux majeurs, deux cicatrices rondes que je me suis faites en mettant une combinaison de voile un chouia trop petite un jour de grand chaud. J'ai tiré sur la combi, j'ai forcé, ça a frotté sur mes phalanges.. Hm. Un régal.

=> Rapidement sur les jambes et bras, 3 cicatrices pour avoir sauté sur des cailloux en jouant à passer sous les jambes de ma mère dans la mer (non mais 3 étés différents en plus. La gamine qui n'apprend pas de ses erreurs...), une d'origine inconnue (je monte dans la rame de métro, mon copain regarde mon bras, me sort un "Euh Sophie, t'as quoi au bras ?" je regarde, il pissait le sang. Je n'avais rien senti....)

Mais la plus STUPIDE doit être la cicatrice, que dis-je, le TROU sur mon front.
Quand je raconte, je parle toujours d'un combat acharné contre un tigre aux griffes emplies de poison. Les rares personnes qui ne me croient pas ont le droit à la vraie version: "non mais tu sais... C'était à la planche à voile". Et à cette phrase, je sens qu'ils sont en train d'imaginer une gamelle monumentale sur des rochers avec une pointe de vitesse de malade. EH BIEN NON. C'est une saloperie de moustique qui, en PLEIN mois d'octobre est venu me piquer le front. 3j plus tard je partais au Maroc, ça s'est infecté, ça a purulé et maintenant j'ai une griffure de 5mm sur le front. u_u

(TL;DR ? Je suis un gros boulet qui se blesse environ avec tous les objets du quotidien déclarés sans danger)

21 Février 2009
98
102
3 704
J'ai voulu faire le fameux "mille ans de souffrance" de Naruto à un pote en escalade quand j'étais au lycée, il s'est baissé au dernier moment et mon doigt a tapé son coccyx. Va expliquer au remplaçant super sexy de mon médecin habituel que j'ai en tout et pour tout essayé de foutre mon doigt dans le cul de mon meilleur pote (mais qu'est ce qui m'a pris :goth: ) = un doigt fracturé.

Jme suis ouvert le doigt en coupant du pain, en cachette dans la cuisine d'un pote pendant une soirée = lendemain matin au urgence, 3 points de suture et récompense dans la catégorie "discrétion".

Faire une sortie théâtrale après une dispute et se prendre l'encadrement de la porte (ça m'arrive assez souvent d'ailleurs, j'évalue mal les distances)

Se mettre seule le doigt dans l’œil (un classique)...

Sinon mon copain a voulu sauté d'une fenêtre au premier étage parce qu'il est clostro et qu'il était enfermé dans l'appartement. Il a sauté à pieds joints et il s'est cassé le talon (et la gueule dans le jardin de la voisine d'en dessous, qui a vu un chevelu tomber du ciel).

On s'est bien trouvé tout les deux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes