B
boo-boo
Guest
Je me suis assommée en me prenant une porte que j'avais moi-même ouverte -visualisé le truc-
j'avais 8 ans
j'avais 8 ans
hvedrung;4857592 a dit :S’énerver contre un ami, taper sa main sur la table et se casser deux doigts
fairies;4857608 a dit :Omg @Barya t'es ma jumelle cachée c'est pas possible x)
- Le coup du doigt dans le taille-crayon je l'ai fait aussi
- Et moi aussi j'me suis ébouillanté la tronche avec un thermos ! J'avais acheté un beau thermos à Ikea, j'étais contente, tout ça. Un matin, la tête dans le cul je le remplis de café BOUILLANT, et là me viens la délicieuse idée de vouloir en boire une gorgée avant de le ranger dans mon sac. Sauf que dans ma débilité profonde je n'avais pas capté que ce foutu truc n'était pas fait pour boire au goulot mais pour verser... --> lèvres et menton cramés, des cloques sur tout le bas du visage, c'était génial la honte quand je me suis pointée en cours avec mes cloques et ma tronche toute rouge et qu'il a fallu expliquer à mes potes ce que j'avais foutu
Sinon le jour de la St Valentin cette année j'ai voulu cuisiner un risotto à mon chéri. Résultat je m'ouvre un doigt en coupant les oignons, Chéri me soigne, tout ça tout ça, je recommence à couper, il me dit de faire attention... 5mn après rebelotte, un autre doigt ouvert heureusement on a réussi à arrêter le saignement comme ça mais bordel la honte haha...
joyshe;4856756 a dit :Sinon, je me suis pris déjà un poteau comme dans les dessin animés, avec tellement de violence que j'en ai eu le souffle coupé et les deux bras qui sont partis de chaque côtés Et il y a un mois, je me suis contracturé le trapèze (muscle entre la base du cou et l'épaule)... en dormant.