A
AnonymousUser
Guest
1m69 (ou 68, enfin un truc du genre) pour 52 kgs! Et encore, j'ai pas fini mes efforts! Il y a 3-4 semaines, j'étais à 55,6...
Crazy Ginger a dit :.
Ouais ! On devrait monter un groupe ! :razz:
entièrement dac avec toi, je pensais exactement la même chose ! il faut des petits, des grands, des minces, des ronds, de tout pour faire un monde ! et on peut etre jolie en étant petite, grande, mince, ronde ce qui est chouette c'est la diversité.Nadja a dit :Franchement même si j'ai répondu à ce topic, je le trouve un peu "dangereux". Je ne suis pas complexée ni par mon poids ni par mon corps, et pourtant quand je vois que certaines filles font dix centimètres de plus que moi pour le même poids, je m'interroge. Bon ça ne change rien, ça ne me fait pas complexer et je n'envie personne, mais je crois qu'il y a quand même un côté "compétition" qui est dommage, si j'avais quelques années de moins j'ai l'impression que je pourrais "complexer". Alors je ne sais pas, je suis peut-être la seule à penser ça, mais je suppose qu'une fille influençable pourrait essayer de se mesurer aux autres et euh .. non ?
Sosopi a dit :Comment on peut dire respect pour ça...
Surtout que Mistouflette n'a pas l'air spécialement contente de son poids vu son smiley..