Quelle taille pour quel poids?

A

AnonymousUser

Guest
1m69 (ou 68, enfin un truc du genre) pour 52 kgs! :d Et encore, j'ai pas fini mes efforts! Il y a 3-4 semaines, j'étais à 55,6...

25 Août 2006
0
5 977
0
Franchement même si j'ai répondu à ce topic, je le trouve un peu "dangereux". Je ne suis pas complexée ni par mon poids ni par mon corps, et pourtant quand je vois que certaines filles font dix centimètres de plus que moi pour le même poids, je m'interroge. Bon ça ne change rien, ça ne me fait pas complexer et je n'envie personne, mais je crois qu'il y a quand même un côté "compétition" qui est dommage, si j'avais quelques années de moins j'ai l'impression que je pourrais "complexer". Alors je ne sais pas, je suis peut-être la seule à penser ça, mais je suppose qu'une fille influençable pourrait essayer de se mesurer aux autres et euh .. non ?
Je dis ça en plus pour la remarque juste au-dessus, si ça génère une guerre de celle qui sera la plus grande et mince, je ne vois pas l'utilité.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nadja a dit :
Franchement même si j'ai répondu à ce topic, je le trouve un peu "dangereux". Je ne suis pas complexée ni par mon poids ni par mon corps, et pourtant quand je vois que certaines filles font dix centimètres de plus que moi pour le même poids, je m'interroge. Bon ça ne change rien, ça ne me fait pas complexer et je n'envie personne, mais je crois qu'il y a quand même un côté "compétition" qui est dommage, si j'avais quelques années de moins j'ai l'impression que je pourrais "complexer". Alors je ne sais pas, je suis peut-être la seule à penser ça, mais je suppose qu'une fille influençable pourrait essayer de se mesurer aux autres et euh .. non ?
entièrement dac avec toi, je pensais exactement la même chose ! il faut des petits, des grands, des minces, des ronds, de tout pour faire un monde ! et on peut etre jolie en étant petite, grande, mince, ronde ce qui est chouette c'est la diversité. :fleur:

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
1m50 pour 46 kg ca bouge parfois de 1 ou 2 kg en plus mais j'y reviens toujours
Du coup je fais 34 ou 36 en haut et en bas en fonction des formes des vêtements

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Sosopi a dit :
Comment on peut dire respect pour ça...
Surtout que Mistouflette n'a pas l'air spécialement contente de son poids vu son smiley..

+1.

Non seulement, elle n'a pas l'air d'être ravie de la situation mais les autres meritent au moins autant de respect.

C'est la première fois que je viens sur ce topic et je suis plutot d'accord avec Nadja, c'est un peu malsain tout ça.

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
1m65 ou 66 pour 50kg. C'est clair que le poids veut parfois rien dire, l'an dernier il m'arrivait de peser 48kg et j'avais le même corps. On peut dire que je suis mince, mais moi je vois mes cuisses encore un peu boudinées. En fait ça dépend de quel angle on me voit lol. Je sais bien que toute cette prise de tête autour du poids, de vouloir être absolument mince et tout c'est con et c'est se faire influencer par la mode, mais bon...moi perso je peux pas m'empêcher de me peser au moins tous les 2 jours, même si je sais que ça veut rien dire. En fait je me vois pas avec des bonnes hanches, un ventre ou des cuisses ou même des trop gros seins ( mes seins ils sont ni petits ni gross, ils sont très bien là )...ça serait pas moi...Mais je suis pas du tout en train de psychoter à fond sur le moindre gramme ;) surtout que je crois que ma balance marche pas très bien. Par contre, jamais, mais jamais je planquerai ma balance et je me fierai à si je rentre ou pas dans mes habits :errf:, jamais un habit qui m'allait est devenu trop serré pour moi ou quoi....si ça m'arrivait, je crois que je flipperai grave. Plus que si je prend 2 kilos, according to ma balance qui déconne. Bref, tout ce que j'ai raconté n'a ni queue ni tête :razz:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord avec Nadja (oui, moi même ça m'énerve de venir sur ce topic, en fait). Il y a sûr'ment des filles (un peu comme moi, j'avoue) qui vont compléxer en voyant d'autres filles avec un poids plus faible & une taille plus grande..

C'est pour ça que je me dis que c'est la dernière fois que je viens sur ce topic >< (ouais, bon, j'suis sûre que dans deux minutes j'suis là, hein --')

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, notamment Nadja. C'est vrai que lire le poids et la taille de certaines filles pourait faire "complexer", mais pour ma part, j'ai tendance à me dire que ce ne sont que des chiffres, on ne voit pas réellemnet le corps de ces filles là et on ne peut pas dire si finalement au delà des chiffres, l'esthétique/l'aspect nous plairait ou non.

Pour ma part, 1m58 et actuellement à 53kgs. Bon, et je veux perdre du poids.

A

AnonymousUser

Guest
Oui, j'suis d'accord avec Artefact.
En tout cas, celles qui veulent aller sur ce topic y vont & celles qui ne veulent pas, ni vont pas ! C'est pas si compliqué que ça.

& comme ça, tout est réglé, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes