1m69 pour 69 kilos (Ja taille 40 en vêtements). Je souhaite perdre précisément 10 kilos (pas 1 de + ni de -) dans les 6 mois à venir pour retrouver mon poid de 59 kilos d'avant.
Sinon pour ce qui est du débat, je dirais qu'en fait, l'idée de topic de donner simplement son poids et sa taille, avec éventuelement le poids que l'on désirerais faire dans des proportions raisonnables (que ce soit en grossissant ou en mincissant) ne m'apparait pas ni dangereuse, ni génante, ni complexante.
En revanche, ce qui est à la limite dangereux, c'est plutôt certaines réponses complétement ridicules du type "Je fais 1m75 pour 50 kilos, je suis grosse, j'aimerais perdre 5 kilos pour faire 45 kilos" Et j'ai vu pas mal de réponses de ce genre. Franchement, ça me parrait complétement abérant et ces personnes me paraissent complètement hors de la réalité/à côté de la plaque/et désolé du terme mais complètement ridicules. (Y'a pas encore eu le cas sur le topic mais je trouverais ça tout aussi ridicule si c'était du style "je fais 1m60 pour 70 kilos, je suis maigre, j'aimerais prendre 20 kilos pour faire 90 kilos").
Faut avoir un minimum le sens des proportions et des réalités quoi.