Quelle taille pour quel poids?

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Ahhh je croyais que c'était une expression juive. C'est très con. :shifty:
Hu, heee non ! (ouais, c'etait à force de jouer à des jeux genre Counter Strike.. J'l'entendais souvent dire par les gars, c'est grâce à ça qu'j'ai compris ^^)

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
1m70 pour 54 kilos= c'est mon poids idéal, j'ai perdu 3 kilos dont un cette semaine et j'suis contente. Ce que je veux surtout c'est ne pas dépasser les 58kilos donc je contrôle souvent mon poids. Perdre encore 1 ou 2 kilos ne serait pas pour me déplaire. J'ai le ventre assez plat mais quand même un "ventre de bébé" et je pense que c'est du à mon alimentation: je mange énormément de chocolats et biscuits sucrés mais j'ai par ailleurs une alimentation équilibrée (très peu de viande). Voilà je pense que le mieux pour moi ce serait de manger plus équilibré plutôt que de perdre du poids ce qui est pour moi plus difficile... et étant donné que les deux vont ensemble...

23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
1m68 - 58kg . On dit qu'il faut faire environ 10 kg sous son taille.( pas très clair, je sais lol). J'ai des formes. Et personnes ne me croit quand je dis que je fais du 38-40. Fin Bref, j'ai juste à perdre environ 5 kg en me remettant au sport, et arrêter de manger des gateaux ultra sucrés et du pain à longueur de temps et je mincierai.

A

AnonymousUser

Guest
53kg pour 1m68... Ca parait peu mais en fait, je suis peu musclé, c'est surtout du gras, donc j'aimerais me muscler et perdre un peu ma graisse... L'idéal, c'était quand j'etais à 50kg :errf:

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
1m58 pour 53 Kilos ... l'idéal étant de redescendre en dessous des 50, idéal que je doute fort que j'atteindrais mais bon c'est bien dans un sens non ?!

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Astéria a dit :
(Sachant que les mannequins, pour donner un ordre d'idée, c'est environ 90-60-90).

Juste, 90-60-90 ça serait davantage les mensurations des nanas qui font la couverture de FHM et compagnie plutot que les mannequins !

A

AnonymousUser

Guest
Ca a légèrement changé depuis la dernière fois :

Je ne sais toujours pas si je fais 1m60 ou 1m61 mais bon, par là quoi, et je fais maintenant 45Kg. Soit 5Kg de plus qu'avant.

Et je suis très contente :cool:

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
-Asthenia a dit :
Juste, 90-60-90 ça serait davantage les mensurations des nanas qui font la couverture de FHM et compagnie plutot que les mannequins !
Pourquoi ? Les filles qui font la couv de FHM and co ont beaucoup plus de poitrine, non ?

A

AnonymousUser

Guest
tiens je ne jamais su comment on faisait pour calculer ses mensurations....

sinon j'ai beaucoup grossi depuis mon arrivée en france en septembre je devais faire 49kg et maintenant presque 53.5....
pour a peine 1m60
:errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes