Salmakia a dit :J'ai entendu dire que le mieux, c'est quand t'as 10 de différence entre ta taille et ton poids, par exemple pour 1m68, 58kg ou pour 1m73: 63kg
Pareil*Mona* a dit :J'ai entendu dire ça aussi, mais il faut qu'ils arrêtent de véhiculer des conneries pareilles, perso ça fout plus la trouille qu'autre chose.J'ai une différence de 20 entre mon poids et ma taille et je suis loin d'être anorexique.
*Mona* a dit :J'ai entendu dire ça aussi, mais il faut qu'ils arrêtent de véhiculer des conneries pareilles, perso ça fout plus la trouille qu'autre chose.J'ai une différence de 20 entre mon poids et ma taille et je suis loin d'être anorexique.
Ahhh je croyais que c'était une expression juive. C'est très con.Bn-y a dit :Osef = On S'En Fout
Surtout que ça dépend de la morphologie, de la régularité sportive, de l'âge, de la taille biensur... Comme tu dis, 20 de différence quand on est très grande ça ne veut pas dire grand chose ! J'ai une copine qui a à peu près la même corpulence que moi pour presque 10 kg de plus !!! C'est parce qu'elle fait beaucoup de muscu... c'est assez ouf d'ailleurs ! uppyeyes*Mona* a dit :J'ai entendu dire ça aussi, mais il faut qu'ils arrêtent de véhiculer des conneries pareilles, perso ça fout plus la trouille qu'autre chose.J'ai une différence de 20 entre mon poids et ma taille et je suis loin d'être anorexique.
ceriz a dit :Peut-être que ces personnes ont un problème psychologique aussi. Je fais 1m75 et 50 kg, et il y a quelques mois je me trouvais encore trop grosse. Aujourd'hui j'ai changé je vais mieux, mange mieux, et j'essaie de me résonner, mais je me voyais vraiment grosse. Aucun rapport avec la mode, je n'ai pas la moindre envie d'être mannequin, mais j'ai toujours été bouboule dans ma 'jeunesse' (jusqu'à 15 ans quoi) et ça m'a rendue très mal dans ma peau. J'ai voulu faire un régime et sont arrivés des évènements qui m'ont rendu très mal psychologiquement qui m'ont fait énormément perdre de poids.
Et c'est pas en leur disant qu'elles sont ridicules que ça va s'arranger, ça va les foutre mal plus qu'autre chose je pense
JanieJane a dit :Surtout que ça dépend de la morphologie, de la régularité sportive, de l'âge, de la taille biensur... Comme tu dis, 20 de différence quand on est très grande ça ne veut pas dire grand chose ! J'ai une copine qui a à peu près la même corpulence que moi pour presque 10 kg de plus !!! C'est parce qu'elle fait beaucoup de muscu... c'est assez ouf d'ailleurs ! uppyeyes
Ca n'empêche pas qu'on puisse trouver ça ouf. C'est comme quelqu'un qui pour exactement le même poids, la même taille, la même hygiène alimentaire et la même activité physique que toi est totalement différent de toi. La réponse logique c'est que c'est une question de morphologie, on le sait tous, mais dans certains cas, on peut difficilement s'empêcher de dire "Oui, fin morphologie je sais, mais avoue que c'est ouf kûmême".SuperNaNa a dit :Parceque les muscles sont plus lourds que la graisse