Quelles petites choses t'énervent beaucoup trop ? — La Question Reddit

23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Comme tout le monde, les gens qui se mettent à GAUCHE dans l'escalator, alors que je vais rater mon train! quel manque d'altruisme... Sinon il y a les gens qui te prennent de haut sans le contexte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a aussi les gens qui te font la gueule parce que tu ne leur donne pas de nouvelles... Mais qui ne t'en ont absolument pas donné non plus. Si tu veux me parler, n'attends pas que je le fasse!
Et enfin, c'est nerveux mais quand on me frappe la tête ou tire les cheveux par erreur... ça me met dans un état HORRIBLE. Genre vraiment. En 4e j'ai giflé super fort une amie qui m'avait tiré les cheveux sans faire expres en EPS :sweatdrop:
Oui, je suis facilement mise en colère...
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Ah, et aussi les gens qui ne comprennent pas le fait d'être végétarienne, genre "han mais moi je pourrais pas, j'aime trop la viande!" Moi aussi j'aime la viande, mais ça s'appelle faire un effort... Et puis vous pouvez au moins tenter de réduire un peu votre consommation! Cet égoisme doublé d'anthropocentrisme!
 
7 Juillet 2015
28
300
1 599
29
Paris
hopeinshadow.tumblr.com
Alors ce qui m'énerve c'est:

-Comme cité par déjà plusieurs personnes, les soucis en voiture comme: les gens qui te doublent quand tu est à la bonne vitesse, ceux qui ne savent pas prendre un rond point (j'ai failli rentrer dans plusieurs voitures à cause de ça, super) et ceux qui ne mettent pas le clignotant ou mal !
-Ceux qui ne veulent pas comprendre du tout le régime alimentaire des autres. Quand tu parles de végétarisme et que direct tu entends "Oh mais faut être fou pour pas manger de viande c'est trop bon." Alors oui toi tu aimes, mais certains se battent pour une cause et d'autres n'aiment tout simplement pas en fait.
-Les réflexions sur les tatouages à base de "Tu vas faire comment quand tu sera vieille ? Ça va être moche tu sais." Alors que bah... ouais je serais certainement ridée etc, comme tout l'monde en fait mais avec des tatouages en plus.
-Dans le même genre que juste au dessus: les personnes qui se permettent de juger les choix à propos du physique du genre "Ne fais pas tel piercing/tatouage c'est moche".
-Quand je suis avec des amis et qu'il y a une blague sur les femmes et qu'on me fait "Alex elle est féministe elle doit rager là" alors que non, selon ce que c'est ça me fait rire. Le pire c'est quand 5 min après y a une blague sur les hommes et tout mes potes sont "Oh lala ça se fait pas de dire ça".
-Les gens à qui tu corrige une faute de français et qui te répondent qu'on s'en fiche, ou qui persistent à te dire que c'est toi qui a faux alors que non.
-Et pour finir: quand je suis tranquille sur Twitter et que d'un coup j'ai qqn qui ne fait que de se plaindre (pour un rien généralement). Pareil pour Facebook, les statuts du style "Je vais mal", "Elle/il m'a quitté je souffre" et quand qqn demande gentillement si la personne veut en parler celle ci répond "Non, c'est privé".

Voilà, trop de choses m'énervent en fait :rire:
 
Dernière édition :
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
- Alors, comme beaucoup de Mads, les gens qui mangent la bouche ouverte surtout des choses croquantes ou pire! Ceux qui mâchent les chewing gum comme des vaches, la bouche ouverte :non:

- Que l'on me colle ou "harcèle". Je m'explique, je ne suis pas (toujours) asociale au contraire, j'ai plaisir à voir des gens, à communiquer avec eux mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer ensuite 10 sms par jour ou pour vouloir se voir tous les jours :scream:! Plus ces gens s'accrochent de cette manière plus je fuis! :goth:

- Que l'on m'embête le matin. :bomb: En soi, je ne suis pas contre que l'on vienne me parler, je dis bien sûr bonjour et tout mais j'ai une sorte de rituel le matin (que j'ai développé quand j'étais à la fac, d'ailleurs) c'est d'arriver toujours 10 - 15 min avant l'heure H pour prendre le temps de boire mon café, de fumer ma clope, avec musique, tranquille et quand arrive l'heure c'est bon ma journée commence et je suis open! Mais avant non, on ne vient pas m'embêter (c'est un peu ma phase de transition), le boulot (ou ta vie) tu m'en parleras à partir de 8h ou 9h mais pas avant!! Le pire, c'est la fois où une collègue, de fac, vient squatter avec moi, sur mon petit banc de mon campus (:goth:) pour me sortir un "rohlala je ne sais pas comment vous faites vous (les fumeurs) pour supporter de vous geler le matin", à 7h50 je ne t'ai rien demandé et certainement pas ce genre de commentaire, au pire tu montes dans la salle on va pas se perdre on se retrouve dans 10 min (dequoijememele!) :angry:, j'ai eu une grosse envie de meurtre et du coup j'étais de mauvaise humeur pour toute la journée!:stare:

- et enfin les gens qui se plaignent... Alors je peux comprendre que l'on puisse se plaindre, de temps en temps, ça m'arrive également bien sûr mais là je parle de ceux qui se plaignent à propos de choses où personne n'y peut rien ou quand la solution est juste à côté et il suffit de se bouger pour trouver la solution (BU la nana qui se plaint (comme tous les jours) au RU que son assiette est froide, je l'informe de la présence d'un micro - ondes juste à côté d'elle, réponse: "non j'ai la flemme" ma réponse au tac au tac: et ben tais toi alors!! :scream:).
Exemple1: Ceux qui se plaignent du temps: Fait trop chaud, trop froid, il pleut etc.... alors une fois OK mais toute la journée non stop c'est bon je sais je vis au même endroit que toi on ne peut rien y faire donc on prend son mal en patience épicétou!
Exemple 2: Ceux qui arrivent tôt pour un concert (ou autre endroit qui nécessite de l'attente) et qui se plaignent que le temps est long etc... oui bah forcément en venant 5-6 h avant, oui c'est long, fallait pas venir sinon!
Je ne sais pas si je suis très claire mais en fait de manière général j'ai tendance, personnellement, à savoir prendre mon mal en patience et ça m'agace ceux qui n'y arrivent pas et passe leur temps à se plaindre de la situation (en mode moi aussi ça me soule mais je ne dis rien! :angry:)
 
28 Juillet 2014
40
235
2 889
Touques
Ah j'en ai une autre et on vient de me le rappeler...

Les gens qui me disent en voyant un mes lapins "Ca ferait un beau civet"...

Alors en soi, ce n'est pas spécialement énervant, mais à la 47e fois ça commence à me gonfler légèrement. Même les vétos s'y amusent, c'est juste lourd. :stare:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Les.vélos.qui.roulent.sur.le.trottoir. SUR LE PUTAIN DE TROTTOIR. C'est pour les PUTAIN DE PIETON LE TROTTOIR DEGAGE DE LA AVEC TON VELO DE MAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRDE :mur::bomb::scream::stressed::scream:
Les piétons qui marchent sur la putain de piste cyclable... :goth: C'est pas parce que la piste cyclable est sur le trottoir que tu peux marcher dessuuuuuuuuuus ! :non: :slap:
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
@TheMadTink Trop ! J'habite dans une petite rue où y'a rarement des voitures et quand il y en a, on les voit de loin parce que la rue est longue et droite. Il y a des trottoirs de chaque côté. Pourtant y'a toujours des pignoufs qui roulent à vélo sur les trottoirs :goth: S'ils sont à ce point peur des voitures pourquoi avoir un vélo tout court :non:
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
@Alstroy Gifs obligés :taquin:
girl_took_food_1.gif

7rkwWg5.gif
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
- qu'on tape dans ma chaise, ou toute autre chose répétitive
- qu'on prenne mon petit chien en photo sans même me demander
- le "salutcava", qui n'appelle aucune réponse, je supporte pas
- qu'on m'appelle alors que je fais mon sport
- qu'on me dise que je me prends trop la tête
- "je te l'avais dit"
- qu'on commente ce que je mange
- les copines maigres qui te disent qu'elles devraient perdre du poids
- les relous dans la rue
- les copines qui t'appellent juste quand ça va mal avec leur mec

enfin tout ça ça m'vénère
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes