Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bonsoir, je suis de toute beauté, et je coûte un bras, qui suis-je ?
clc3a9-de-peau-beautc3a9-cream-eye-color-in-2-night-brown-5.jpg

Réponse: Un fard à paupière Clé de Peau !

(agrandissez pour voir les paillettes, c'est juste magnifique T-T)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2581012 a dit :

J'apporte des précisions: fard à paupière crème qui coûte la modique somme de 65$. Si ceux de Shiseido sont si biens, je pense que celui-ci l'est aussi, vu que ce sont deux marques de la même famille.
Je me demande si je peux avoir ce fard comme unique pour noël par mon copain :cretin: (je rêve toujours de posséder un objet Clé de Peau et un de SUQQU *-*)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2581059 a dit :
Han tu as prononcé les mots magiques "fard crème" et "Shiseido".
Ils se trouvent où ?

Nul part (...). Plus sérieusement, je cherche un peu sur le net, et j'ai twitté dessus au cas où Sasha (des beautés testent) connaîtrait un site magique les vendant. Elle m'avait par exemple dit que la marque Addiction se vendait sur ichibankao. Sait-on jamais si quelqu'un qui connait un site où se cachent ces merveilles... Mais le pire, c'est une édition limitée. J'ai vu qu'on en trouvait au Etats-Unis, du coup, je pense demander à ma soeur de m'en ramener un (si je me décide parce que vu le prix de la bête, ma mère va m'arracher les cheveux x). Je vais aussi me renseigner sur la tenue, je préfère assurer mes arrières. Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant !

(le site de Clé de Peau)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2581102 a dit :
:gonk:
Voilà qui vient réveiller mon envie de retourner aux Etats-Unis, il va falloir que je fasse les yeux doux à mon copain un de ces jours hinhin. On les trouve pas à Londres à tout hasard ? :cretin:
J'espère que la tenue est parfait sans base à ce tarif-là !!

On dirait des chasseuses de tête :yawn:.

Même pas à Londres, c'est nul !
Apparemment, c'est de la bonne came. Sur makeupalley, pour les ombres à paupières, que des bons avis.

J'ai aussi oublié de poster ça, repéré il y a quelques jours (toujours Clé de Peau):
Cle-de-Peau-Beaute-Vintage-Holiday-Palette.jpg

Poudre édition limitée pour noël, encore une beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2581130 a dit :
Putain le prix de la crème de nuit :Puppyeyes, 612? sérieusement ???

Leurs fards poudre mono ont un tarif pas si prohibitif, genre ça rejoint Armani quoi.
Maintenant, la question est comment faire en sorte que mon mec tombe sur cette page :twisted:. (je plaisante, je suis une femme libérée, je les paierai toute seule si je dois céder)

Oui, je suis surprise des prix ! Ca me paraissait plus cher au Japon. C'est grâce au dollar tout ça <3. Alors que le taux yens-euro est tout pourri en ce moment (100 yens équivaut environ à 1 euro u_u)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2581130 a dit :
Putain le prix de la crème de nuit :Puppyeyes, 612? sérieusement ???

Leurs fards poudre mono ont un tarif pas si prohibitif, genre ça rejoint Armani quoi.
Maintenant, la question est comment faire en sorte que mon mec tombe sur cette page :twisted:. (je plaisante, je suis une femme libérée, je les paierai toute seule si je dois céder)

wow, sacré prix...
Moi je veux les fards cremes Shiseido et pour l'instant ils ne les ont nulle part!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2581141 a dit :
Oui en fait ça passe 36&#8364; le fard crème. C'est un peu comme les Shiseido mais 10&#8364; plus cher :shifty: (quoi toutes les pirouettes mentales sont bonnes pour se justifier :shifty:)

Lenwha
Si ça se trouve notre rose parfait est parmi les leurs !!

Oh, mais si tu agrandis notre quête du rose parfait à toutes les marques asiatiques (haut de gamme), on n'en a pas fini ! :yawn:
Mais les RAL Clé de Peau ne méritent pas leur prix (ça fait toujours 47 euros d'économisé) :erf:

Leech: Ce sont des véritables sculptures leur RAL, et le packaging est à tomber. Si un jour, où je veux claquer 47 euros dans un RAL sans m'attendre à une qualité exceptionnelle, je peux toujours tenter (dans 10 ans) x)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2581259 a dit :
Ah ? Les reviews sont mauvaises ?

Je viens corriger mes propos, les Extra Silky Lipstick ont une moyenne de 4.8 et 93% des filles le rachèteraient (sur 44 avis). source makeupalley

Les Extra Silky
cle_de_peau_silky_lipstick.jpg

Les teintes (et là, le 106 me paraît parfait)
Cle-de-Peau-Extra-Silky-Lipstick-1.jpg

Cle-de-Peau-Extra-Silky-Lipstick-2.jpg

A propos des Extra Rich, sur MUA, il y a très peu d'avis (3 en tout). Mais je crois que j'ai déconné, j'aurais juré avoir lu qu'on pouvait trouver aussi bien pour moins cher, en faisant une recherche sur les RAL de Clé de Peau, peut-être que c'était les lipsticks tout court, mystère. Du coup, ils me font re-envie. (...)

pour tous les types de RAL Clé de Peau (:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2581323 a dit :
Le 106 !!!! Je suis amoureuse <3.

J'avoue qu'il est très beau. J'essaie de me rassurer qu'il n'est pas comme le RAL Gemey édition Japon qui est crémeux mais ignoble sur les lèvres.
Je doute qu'à ce prix-là et vu comment les filles ont l'air de l'aimer, ce soit le cas :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes