Qu'est ce que la vie vous a appris jusqu'à aujourd'hui?

A

Ancien membre

Guest
AAaah ben aujourd'hui plein de choses!!:annoyed:

1°La sncf ne sert strictement a rien!!Et puis la RATP n'en parlons pas!
2°Je n'ai rien contre les animaux,mais le cheval qui m'a fait bouffé le sol aujourd'hui même mérite le châtiment ultime!
3°Les banquiers sont de gros salauds!
4°Rien de mieux qu'un paquet de Malboro pour se calmer et se dire que la vie est fantastique!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ne pas se précipiter. Tenter de rester en accord avec soi. Ne pas se laisser aveugler par une faible estime de soi au moment de prendre une décision ou d'accepter quelque chose (parce que le dégoût ou la culpabilité, c'est encore pire).
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
La vie m'a appris que tout vient a point a qui sait attendre XD (J'ai voulu bronzer des le premier jour, résultat: coup de Soleil !)

Mais aussi que la véritable amitié demeure toujours. J'ai retrouve une amie que je n'ai plus vue depuis 6 ans car nos parents se sont disputés du coup on s'est perdu de vue. Mais aujourd'hui on s'est retrouve et tout est encore tellement naturel entre nous. Tout a change mais l'essentiel est resté.
Mais aussi qu'a l'inverse, comme en parlait le Professeur Freckles dans un des ses articles ^^, certaines personnes qui sont soi-disant vos amies vous envahissent et vous pourrissent la vie.

J'ai appris que la générosité d'une mere et d'un pere n'a aucune equivalence sur terre.
J'ai appris que c'est en se fixant des objectis, des ambitions qu'on arrive quelque part car beaucoup de gens malheureusement essayent de vous détourner en vous disant ''Tu n'es pas assez ceci... ou trop cela''
J'ai appris que les frontieres, les moules, statuts et autres rassurent encore beaucoup de gens et constituent encore des barrieres.

J'ai appris que c'est ce qu'on apprend de la vie qui nous fait suivre a toutes des chemins personnel. En fait ce que j'apprends la vie c'est ce que j'apprends sur moi-meme meme si ça m'effraie et m'exıte a la fois.

:raie::exclamation:
 
1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Meme si je suis jeune par rapport a la generalité sur le forum j'ai appris plusieurs choses sur la vie :

- Il faut avoir confiance en soi meme si c'est très dur et parfois impossible a mettre en oeuvre pour certaines personnes comme moi --'
- Ne pas faire trop confiance aux gens a un moment ou un autre on est toujours deçu
- Faire ce que l'on aime dans la vie même si beaucoup de personnes sont contre
- Et dire ce que l'on pense meme si parfois sa fait mal aux autres
 
5 Avril 2008
105
15
2 219
Villiers sur Marne
erzatz;1134091 a dit :
Que rien n'est jamais tout noir ou tout blanc. Qu'on a tous de beaux principes auxquels on croit fort jusqu'au jour où on rencontre une personne qui remet en cause tous ces principes.
Qu'il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais pas de ton eau...".
Et que même le plus intègre, honnête et gentil des hommes, peut faire des erreurs et rompre avec ces principes pour les beaux yeux d'une autre...

Je comprends clairement ce que tu dis ( ça sent le vécu)
Moi je dirais qui faut être prévoyante en tout et toujours avoir un parapluie, preuve je me suis pris une bonne douche -_-'
 
A

AnonymousUser

Guest
"Rien n'est tout noir ou tout blanc tout est gris, mais peut-être d'un gris différent"

Tout a une raison, même si on a quelque fois du mal a comprendre le comportement de quelqu'un, d'un certain point de vue, il est compréhensible, le tout étant de trouvée le bon point de vue. Cela ne veut pas dire que c'est un bon comportement cela veut seulement dire que la motivation n'est pas forcément mauvaise. Sa ne sert a rien d'exclure de sa vie quelqu'un dont on ne comprend pas le fonctionnement car si on essayait de le comprendre, on comprendrait bien des gens avec lui.

Il y a bien des mystéres dans la vie, dont on ne saura jamais les réponses. Il ne faut pas les chercher a tout pris, il faut attendre qu'elles viennent d'elles même, et si elle ne viennent pas, c'est qu'il ne faut pas qu'on sache.

Que c'est chacun pour soi dans la vie, mais en équipe. :wink:
 
7 Août 2008
98
7
2 189
Marseille
Moi j'ai surtout appris que j'étais beaucoup trop naïve, et comme on dit " trop bonne, trop conne "....:mad:
Que les amis, ben ça court pas les rues et que finalement on ne peut compter que sur soi-même! Décevant! :puppyeyes:
Que la vie est parfois dure avec nous, mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort!
Mais que quand même la vie fait bien les choses!:v:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Qu'on se relève toujours d'absolument tout; que rien n'est jamais totalement desespèré; qu'il ne faut faire confiance qu'a soi-même et que tout peut arriver.
Ah, et qu'il faut être extremement egoiste pour s'en sortir et être heureux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes