Bon, une mise à jour s'impose, j'ai déjà quelques cadeaux de faits ! J'ai souligné ce que j'ai déjà.
Maman :
Un beau livre sur Salvador Dali,
un roman sur Vermeer,
un goyavier à faire pousser, du savon fait maison, du thé en vrac, un carnet de recettes fait maison ( en cours ! )
Mamy :
Un théier à faire pousser, du thé en vrac, du savon fait maison et je vais sûrement rajouter une jolie carte que j'aurais faite
Papa : Sûrement une grande toile que j'aurais faite à partir d'une photo de lui, un petit panier garni avec des produits de ma région et du bon chocolat.
Pappy : Des graines bio pour son potager, des bougies faites maison aux huiles essentielles
Frère n°1: Une coque de portable ?
Frère n°2 : Un livre de coloriage fait moi même avec des tableaux célèbres style La laitière ect .. Et aussi un jouet Playmobil ou du même style
Cousine : Un carnet à dessin fait moi même avec une couverture en tissu, peut être un petit bijou du style bague ou collier
Pour le reste de la famille : Des biscuits de Noël que j'aurais fait avec des bocaux SOS Cookies, des carrés de chocolat sur des bâtonnets pour faire des chocolat chaud, peut être des tasses customisées