Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Dites, je voulais savoir, est-ce qu'y en a qui ont déjà commandé sur lathebox ? Comment arrive le colis ? Est-ce qu'il est emballé dans un carton marron ? Est-ce qu'il y a possibilité de le faire emballer avant qu'il arrive ? Le cadeau étant pour ma mère, c'est elle qui risque de réceptionné le colis donc je ne sais pas trop comment faire ...
 
24 Mars 2014
30
69
184
30
Le Mans
@Elennam le colis est livré dans un carton ( mais je ne peux pas t'en dire plus j'ai juste eu le temps de l'apercevoir par la fenêtre avant que le transporteur ne reparte avec ... Frustration puissance mille :tears: ) pour le faire emballer je ne sais pas, j'ai pas vu cette option sur le site lors de ma commande ...
 
  • Big up !
Réactions : Elennam
12 Avril 2012
30
50
664
Paris
Étant aux States lors de Black Friday :dowant:, j'espère y faire des affaires pour les cadeaux de Noël (sans perdre un bras ou un jambe dans la mêlée...) sinon après.

Maman :
- Une chemise Ralph Lauren au Macy's ou outlet
- Un bijoux à dénicher au Macy's
- Grosse boite de chocolat Ghirardelli (Done)

Papa :
- Un polo Tommy Hilfiger (Macy's ou outlet)
- Chocolat Ghirardelli bis (Done)
- Un T-shirt SF

Mamie :
- Une jolie brochette au Macy's
- Du thé chinois (Provenant tout droit de Chinatown)

Bestasista :
- 2 vernis OPI
- Une fringue/accessoire je dois trouver...

"Lamoureux" :
- Un Tshirt Forever21 (Done)
- Un Tshirt Lacoste live
- Un jeu PS3
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
@Anniesboobs : Grâce à madmoizelle et ce formidable article
--> http://www.madmoizelle.com/cadeaux-amoureuses-livres-2-175384

j'ai bookmarqué quelques sites (et il y a etsy of course) :
http://www.theliterarygiftcompany.com/
http://gonereading.com/

tu y trouveras peut être ton bonheur :)
Sinon il y a souvent des marque page mignons sur bird on the wire.

Pour les chaussettes ça m'est déjà arrivé d'en chercher mais je suis allée au plus simple : galeries lafayette. Il y a des marques sympas genre bleu foret ou doré doré avec des trucs de qualité.
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
Merci @Manonsh ! Quand tu le recevras, tu pourras peut-être m'en dire plus ? Notamment, est-ce qu'il y a marqué dessus que ça vient de la Thebox etc ?

Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais commandé ni reçu la thé box. Si tu veux être sûre tu peux peut être leur passer un coup de fil mais sinon le plus simple c'est peut être de mettre une amie ou un voisin dans le coup pour ne pas le faire livrer directement chez tes parents ?
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Pour mes parents, je pense que je vais leur offrir le dernier album de Laurent Voulzy et Alain Souchon :) Ya aussi le dernier album de Julien Clerc qui est sorti, du coup j'hésite...
Et pour une amie qui est aime dessiner, je lui ai offert à un carnet à croquis "One Piece"
 
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais commandé ni reçu la thé box. Si tu veux être sûre tu peux peut être leur passer un coup de fil mais sinon le plus simple c'est peut être de mettre une amie ou un voisin dans le coup pour ne pas le faire livrer directement chez tes parents ?

Oui justement c'est ce que je viens de faire, ma meilleure amie va le récupérer pour moi ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mcmm
10 Octobre 2014
138
300
3 734
@Noisetierspell je ne sais pas quel âge on tes neveux/nièces et les enfants que tu gardes mais pourquoi pas un jeux de société ou un joli livre ? Je trouve que ça fait toujours plaisir quand on est enfant...

@Astartiée pour les 18 ans de ta soeur tu pourrais peut être lui offrir un joli bijoux ? ou une boite avec 18 petits cadeaux (ça peut être des choses en rapport avec votre enfance, des souvenirs, quelque chose en rapport avec ses études/ son futur métier, des cadeaux humoristiques en rapport avec les droits qu'on obtient à 18 ans: un porte clé ou un truc en rapport avec la voiture pour le permis, un éthylotest pour le droit d'acheter de l'alcool etc) ?
 
  • Big up !
Réactions : Noisetierspell
5 Mars 2014
292
701
2 964
Bon, une mise à jour s'impose, j'ai déjà quelques cadeaux de faits ! J'ai souligné ce que j'ai déjà.

Maman
: Un beau livre sur Salvador Dali, un roman sur Vermeer, un goyavier à faire pousser, du savon fait maison, du thé en vrac, un carnet de recettes fait maison ( en cours ! )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mamy : Un théier à faire pousser, du thé en vrac, du savon fait maison et je vais sûrement rajouter une jolie carte que j'aurais faite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Papa : Sûrement une grande toile que j'aurais faite à partir d'une photo de lui, un petit panier garni avec des produits de ma région et du bon chocolat.
Pappy : Des graines bio pour son potager, des bougies faites maison aux huiles essentielles
Frère n°1: Une coque de portable ?
Frère n°2 : Un livre de coloriage fait moi même avec des tableaux célèbres style La laitière ect .. Et aussi un jouet Playmobil ou du même style
Cousine : Un carnet à dessin fait moi même avec une couverture en tissu, peut être un petit bijou du style bague ou collier

Pour le reste de la famille : Des biscuits de Noël que j'aurais fait avec des bocaux SOS Cookies, des carrés de chocolat sur des bâtonnets pour faire des chocolat chaud, peut être des tasses customisées
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Eternity-
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Youhou ! Ma liste est complète ! Me reste juste un achat à faire d'ailleurs et à tout emballer !!!

Alors,
Mon chéri : une souris de gamer (Logitech G500s), pour remplacer la sienne qui double clic à tout va, un t-shirt Batman, peut-être un mini terrarium DIY avec des cactii si je trouve le temps de faire ça.
Mon papa : une tablette et un étui clavier qui va avec, en partenariat avec ma maman
Ma maman : une 3DS avec le Professeur Layton
Mon papy : un livre « Secret d'Histoire »
Ma meilleure amie : The Happiness Project
Son copain : Un kit de rasage (blaireau et savon de rasage) trouvé sur Etsy
La famille de mon chéri :
Le père
: un assortiment de bières (bières locales et bières du monde)
La mère : le DVD de la saison 1 de Nus & Culottés
La soeur : Munchkin Cthulhu
Le frère : Deux livres Minecraft

Et pour tout le monde, ou seulement ma famille, je ne sais pas encore, des petits gâteaux fait-maison (pour le moment, je n'ai que les truffes surprises bounty et/ou les biscuits craquelés de Martha Stewart que j'ai déjà fait l'année dernière). Il me reste des emballages de l'année dernière :)

Maintenant que tout est commandé… J'ai peur que ça ne plaise paaaaas
_panic__by_zacthetoad.gif
_panic__by_zacthetoad.gif
_panic__by_zacthetoad.gif
_panic__by_zacthetoad.gif
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et North sea
2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon


@Helouise :Malheureusement, on est pas prêtes, ni l'une ni l'autre, à quitter le domicile familiale ! XD
La sortie toute les deux serait une excellente idée si nous en avions le temps ! (Entre les concours, le mémoire et le bac...)


@Lawkana : Il existe énormément de coffrets, qui vont du simple restaurant ou nuit dans une jolie auberge/château à des trucs de malades comme les nuits insolites. Si tu es dans le doute, autant prendre quelque chose de très simple, mais où tu seras sur de faire plaisir ! :)

@itsibitsi : Mille mercis ! <3 Il ne me reste plus qu'à trouver un joli bijoux maintenant ....

Quelqu'un sait où trouver des bijoux en or ou argent pas trop cher à Lyon ou sur internet ? (Je ne roule pas sur l'or.. :erf:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes