Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

13 Janvier 2014
14
26
664
Rennes
Pfiou j'ai enfin fini de tout lire, maintenant je me lance à mon tour ! Moi j'ai pour habitude de faire un petit cadeau et un cadeau plus imposant.

Alors commençons par les petits cadeaux :
- Pour ma maman : une brume d'oreiller (ou des pochettes parfumées relaxantes, j'hésite. Quelqu'un aurait un avis ? Elle ne dort pas très bien en ce moment, donc j'ai envie de trouver quelque chose qui pourrait l'aider un peu) ;
- Pour mes deux sœurs : le joli cadre allumettes de Cy. que je suis en train de confectionner (un chacune bien sûr :)) ;
- Pour mon beau-frère : des pierres à whisky (merci pour l'idée !) ;
- Pour mon père : un livre. Je ne sais pas encore lequel mais je pensais aux piliers de la terre de Follett.

En ce qui concerne les plus gros cadeaux, c'est là où ça coince :
- Ma maman et mon papa : aucune idée ! Je ne sais même pas si je leur fais un cadeau commun ou non. Ils ne sortent pas beaucoup donc je pensais éventuellement à un spectacle, mais je ne sais pas si ça leur plaira et je suis assez short niveau budget
- Ma grande sœur et mon beau-frère : même problème que mes parents. Ils ont déjà tout ce qu'il faut chez eux. Tous les deux sont de grands épicuriens, ma sœur côté nourriture et mon beau-frère côté boisson ^^
- Ma petite sœur : un rouge à lèvres Chanel + des lettres lumineuses faites main + une montre + ???. Il faut que je trouve une autre idée parce que tout le reste elle me l'a demandé. C'est pour son anniversaire et Noël donc j'ai quand même envie de lui trouver une surprise.
- Mon ex : je pensais lui prendre un abonnement à So foot (grand fan de football tout comme moi) + une horloge faite main + un aquarium (mais je ne sais pas s'il va aimer cette dernière idée... Et je n'y connais rien donc si quelqu'un a des conseils je suis preneuse). Il n'a pas besoin de quelque chose en particulier donc je voulais trouver une idée originale. Pour ce qui est de l'abonnement à So foot vous avez une idée de ce dans quoi je peux lui mettre le bon ?
- Mes grands-parents : aucune idée non plus. On est bretons et ils aiment tout ce qui est en rapport avec notre région, mais ils n'ont besoin de rien.
- Ma meilleure amie : je ne sais paaaas. En plus elle part faire une saison dans un restaurant d'altitude la semaine prochaine, donc il faut un peu que je me presse.

Voilà après pour d'autres amis je vais faire des parapluies customisés (en Bretagne ça sert beaucoup =P), des lettres lumineuses et des barrettes customisées. Je me mets au DIY cette année, chômage oblige :erf:.

Et pour tous ceux cités je vais faire des chocolats maison aussi (sauf à mon ex, il n'aime pas le chocolat.. Je crois que c'est pour ça que l'on n'est plus ensemble, sacrilège :langue:). Donc comme Robyne, je suis preneuse de toutes les recettes de chocolat que vous avez ! :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mcmm et Addiel Malvic
3 Septembre 2014
22
40
684
Je me jette à l'eau ! Ça va me permettre de faire le point, puis si ça peut donner des idées...

En violet c'est ce qu'il me reste à acheter
En bleu clair ce qui est commandé
En bleu foncé ce que j'ai déjà

Pour mon petit frère :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour ma petite sœur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour ma maman :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour mon homme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour ma meilleure amie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour un de mes meilleurs amis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour mon papa et ma belle-mère :

AUCUNES IDÉES !!! SOS : ils sont très déco purifiées, bouquins, films, séries, photos, jardins, balades, vélos pour mon papa, sport en salle pour ma belle mère
Vu qu'on habite loin (pays différents), je voulais un agrandissement photo de nous tous joliment encadré mais... on a pas de photos de nous tous réunis. Sinon une photo de mon chéri et moi... Mais on a pas de jolie photo de nous (en 9ans on doit avoir 3-4 photos et pas de qualité top)...

Voilààààààààà, je suis heureuse comme tout (j'adore faire des cadeaux...). Et je trouve que je m'en sors pas trop mal malgré mon budget qui était pas très élevé (mais c'est déjà pas mal, j'ai la chance de travailler et de pouvoir faire des cadeaux, c'est déjà ça ^^)
 
3 Septembre 2014
22
40
684
@Lesjamar : merciiiiii, je viens juste de me souvenir de mon onglet de favoris "idées cadeaux" avec le cadre photo allumette de Cy !!! Super idée pour ma maman. Tu as trouvé des cadres profonds sur le net pas trop chers ? Ikea est pas tout proche, pas sure d'avoir le temps d'y faire un saut et je vois pas où trouver ça sinon...

Pour tes grands parents, as-tu pensé à un livre sur l'histoire de la Bretagne ou un dvd d'un reportage sur la Bretagne ? Où même un joli cadre photo de leur endroit préféré en Bretagne ?
Je recherche un peu dans ce style parce que mon papa vit à l'étranger mais est Breton et adore la Bretagne... Mais j'ai déjà écumer tous les livres de photos en lien (phares, îles, etc).
 
3 Septembre 2014
22
40
684
@li-loo Chez Thinkgeek, j'ai profité de la Black Friday d'il y a quelques jours. Vu les frais de ports et le risque de douanes... Vaut mieux avoir une bonne commande à faire pour rentabiliser ;)

- Pour mon papa : ?? il est fan archi-fan de musique, surtout de hard rock et de metal. Il aime pas lire. Et il a tout le temps des CDs et des DVDs. j'aimerais bien être originale x)

Selon la région où tu habites (et si il peut faire la route ou pas) et ton budget : une place un jour (voir le pass 3jours si très gros budget) pour le Hellfest. Pour un fan de Métal/hard Rock, c'est juste le bonheur !
 
Dernière édition :
13 Janvier 2014
14
26
664
Rennes
@Claona : Désolée mais j'ai trouvé les cadres chez Ikea justement... Après j'en ai vu sur le site de Leroy Merlin si je me souviens bien, donc en magasin ils les ont peut-être aussi. En espérant que je ne me sois pas trompée lorsque je les ai vus.

C'est vrai qu'un beau livre sur l'histoire de la Bretagne ça peut être très bien, merci beaucoup ! Nous aussi nous avons déjà tout épuisé en ce qui concerne les phares, les départements, etc. ;)
 
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
J'apporte ma pierre à l'édifice :cretin:

Pour mon copain :
Une place de spectacle qu'on ira voir tous les 2, je sais pas encore qui.
Un rasoir traditionnel qui sera plus précis que son truc jetable pour entretenir sa barbe. Je pense qu'il sera content, ça fera un bel objet (et j'ai passé une bonne partie de l'aprem à m'instruire sur le sujet pour savoir quoi prendre :halp:)

Mon frère de 17 ans :
Ce sera des bons d'achats pour s'acheter des vêtements dans son magasin fétiche. Son anniversaire est 10 jours avant Noël, donc ça fera les 2 :sweatdrop:

Ma soeur :
Rien cette année, sinon des bisous virtuels, elle est en Australie !

Ma mère :
Ma soeur et moi la lançons dans la grande aventure du smartphone en lui offrant un HTC One SV.
Enfin, l'aventure, ce sera plutôt pour moi quand je vais devoir lui apprendre à s'en servir :cretin:

Mon père :
Une bouteille de whisky, sûrement.

Mon beau-père :
Qui ne l'est techniquement plus, car c'est l'ex mari de ma mère : c'est un cycliste qui mange des pizzas le weekend, j'ai donc trouvé le cadeau parfait : une roulette à pizza en forme de vélo !

Sa copine : Une bougie Yankee Candle

Les filles de sa copine, 11 et 13 ans :
Des mugs avec leurs prénoms de cette jolie boutique Etsy.

Mes grands-parents :
Je sais paaaaas :halp: Ils ont tout et râlent quand on leur fait des cadeaux. Je leur offre des paniers garnis quasi tous les ans, j'aimerais bien changer.
La grand passion de mon papy, c'est s'occuper de son immense potager.
Ma mamie collectionne les chouettes, mais comme cadeau, ce n'est pas très original, donc je sèche complètement.
Ils n'aiment pas aller au restau, sont assez casaniers en dehors de leur marche quotidienne dans les villages alentours.
Si vous avez des idées, je suis preneuse :lunette:
 
12 Novembre 2013
125
299
4 714
@Aenor, pour tes grands parents : pourquoi pas des bâtons de marche s'ils aiment ça ?
Pour ta grand mère :
- Un emporte pièce de ce style tout mignon :
po_cutter_owlcookie.jpg

Voilà le lien : http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=93&products_id=3517
- Ou un Manchon de tasse motif "Chouette"

Pour ton grand père : un Livre comme celui-ci:
le-carnet-potager.jpg

http://www.gerbeaud.com/jardin/boutique/le-carnet-potager-livre,188.html

http://www.amazon.fr/De-mémoire-potagers-histoires-variétés/dp/2915810257

Bon courage ! ;)
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
Pfiou j'ai enfin fini de tout lire, maintenant je me lance à mon tour ! Moi j'ai pour habitude de faire un petit cadeau et un cadeau plus imposant.

- Ma petite sœur : un rouge à lèvres Chanel + des lettres lumineuses faites main + une montre + ???. Il faut que je trouve une autre idée parce que tout le reste elle me l'a demandé. C'est pour son anniversaire et Noël donc j'ai quand même envie de lui trouver une surprise.
...
Voilà après pour d'autres amis je vais faire des parapluies customisés (en Bretagne ça sert beaucoup =P), des lettres lumineuses et des barrettes customisées. Je me mets au DIY cette année, chômage oblige :erf:.

hello,
je suis très très intéressée par ces lettre lumineuses faites maisons. Est-ce que tu peux nous en parler ou tu aurais un lien avec u ?n tuto ? Merci bcp !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour l'instant je n'ai le cadeau que de mon amoureux: une montre Festina avec bracelet metal (il y tient)

Apres pour mes parents je n'ai aucune idee, ils ont tout et besoin de rien et n'aime pas grand choses.
D'habitude on leur offre une bonne boite de chocolats d'un chocolatier de la region, mais cette année j'aimerais changer donc si vous avez des idées. Par contre on a un budget restreint: maxi 40€
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes