Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
@Coup2Coeur : pour les 70 ans de ma grand mère, elle a eu un iPad 1ère génération. Elle l'utilise pour aller sur l'application marmiton, jouer au sudoku/question pour un champion/..., aller sur skype (bon ça elle a besoin d'aide des fois),...
Elle aime beaucoup car c'est facile à utiliser (alors qu'elle ne sait pas utiliser un ordinateur et galère un peu avec son portable).

De même pour les grands-parents d'un de mes amis(80 ans) , ils ont un iPhone 6+ et même s'ils n'utilisent pas toutes les options ils trouvent ça plus facile à utiliser que d'autres environnements.

Après au début faut quand même leur apprendre comment s'en servir. Tu peux joindre un petit guide d'utilisation fait-maison pour débuter ?
 
13 Janvier 2014
14
26
664
Rennes
hello,
je suis très très intéressée par ces lettre lumineuses faites maisons. Est-ce que tu peux nous en parler ou tu aurais un lien avec u ?n tuto ? Merci bcp !

Oui, voici le lien : enjoy ! :) ça m'a l'air assez simple à faire, ça ne nécessite pas des tonnes de matériel et le rendu est très sympa.
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Encore une mise à jour.
Les anniversaires de Novembre sont passés donc il ne reste plus que Noël.
J'ai souligné ce que j'ai déjà commandé ou reçu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Août 2013
713
815
2 374
@cuticule J'ai trouvé ce livre il y a quelques jours dans une librairie et je l'ai trouvé génial, toutes les recettes ont un thème de série/film/manga etc et c'est vachement beau et bien fait. Peut-être que ca plairait à ton frère?
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Après avoir lu tous vos posts ( c'était long :thé: ! )´ j'ai reussi a faire la mienne ! Du coup ca donne :

Pour mon chéri :
- des Kinder
- des nouvelles boules pour ses piercing et piercing ( si des madz connaissent des sites bien .. )
- une box biere, je serais partie plus sur la "saveur box"
- autre chose mais je ne sais pas encore

Pour mon papa :
C'est là que je vais avoir besoins de votre aide. Il n'aime pas spécialement sortir ( spectacles ect ), il n'écoute pas de musique, n'a pas d'ordinateur, il lit mais il est très tres difficile. Il n'aime pas les chocolats. Il est passionné d'animaux, et sa lubie du moment c'est l'apiculture. Il a deja des livres la dessus, et possede deja les ruches et tout l'équipement necessaire. Des idées ? :hesite:

Pour mon 2ème papa ( le copain de ma maman ) :
- un CD gravé main d'un groupe qu'il adore
- des chocolats
- peut être une plante/cactus a faire pousser soi meme
- une place Disney ( en commun avec mon chéri )

Pour la copine de mon papa :
- un marque page personnalisé
- peut être une Yankee cadle

Pour mes sœurs :
- les plus faciles, on pioche dans la liste qu'elles ont ecrite au papa noyel :lalala:

Pour la maman de mon copain :
- un mug
- une box nuit insolite selon les prix
- un étui a lentille tout mignon
- des chocolats

Pour le papa de mon copain :
- des chocolats

Pour mes grands-parents :
- un calendrier personnalisé avec des photos de tous les petits-enfants, enfants ect

Pour les grand parents de mon copain ( ils m'ont offert un cadeau pour mon anniversaire, donc au moins pour les remercier )
- des chocolats
- peut être une Yankee cadle ?

Voilà, la liste est longue, et je n'ai encore rien ...
 
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@Grumpy Bunny et @Lola1006 merci pour vos conseils !
Les bâtons marche, ça aurait pu être cool, mais mon papy les fait, c'est un bricoleur (quand je dis qu'ils ont besoin de rien !)
Mais j'ai fini par trouver, ma mère et moi leur offrons des places pour aller voir le spectacle Holiday on Ice en Avril. C'est un dimanche aprem, donc parfait. Ils vont kiffer :puppyeyes:

@Tendrement Chocolat Pour ton père, pourquoi pas une liseuse ? Kindle Kobo...
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
@cuticule J'ai trouvé ce livre il y a quelques jours dans une librairie et je l'ai trouvé génial, toutes les recettes ont un thème de série/film/manga etc et c'est vachement beau et bien fait. Peut-être que ca plairait à ton frère?

Merci pour l'idée, c'est vrai que j'avais entendu parler de ce livre sur le forum, il a l'air magnifique. Mais j'ai un peu peur que mon frère ne soit pas adepte de toutes les références. En tout cas c'est un bel objet.
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Moi cette année ce sera assez court je pourrais pas gater tout le monde comme je veux ^^'
Pour ma maman et mon papa: ce sera des polabox ( on va fouiller les archives XD) d'autant qu'ils habitent loin donc pas pratique pour les cadeaux!
Et peut-être aussi pour la maman de mon chéri qui adore avoir des photos de sa famille.
Et pour mon chéri ce sera une montre si tout se passe bien XD il est infirmier et utilise tout le temps sa montre sauf qu'elle commence à débloquer donc je me dis que ça serait parfait.
Et les coupains des aquarelles et des gâteaux maison je pense :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes