Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
Aloooors, help me :halp:

Pour maman : je sais pas. J'avais pensé un joli tee-shirt de Charlie Chaplin et the kid, mais j'en trouve pas... (elle avait le poster quand elle était gamine).
Pour papa : aucune idée. Il vit en Nouvelle-Calédonie, donc pourquoi pas un petit colis avec des choses d'ici qu'il a pas là bas. Mais quoi... j'en sais rien. :goth:
Mon frère : il s'est mit sérieusement à la course à pieds, mais il a déjà le super truc pour calculer son temps de course. Vous connaissez autre chose utile? :hesite:
Ma soeur : je sais pas... Elle aime lire, écrire, a une petite fille de 1 an et demi bientôt, vit loiiiin d'ici (8h de route) et euh... passe énormément de temps dans les transports. Elle a déjà une liseuse et un Ipod. :gonk:
Neveu + Nièces : je trouverais bien quelque chose de cool :happy:
Copain : une gourmette + je ne sais quoi. Je trouverais aussi.. :hesite: (mais je veux bien des idées)

Mon plus gros souci est que : je suis pauvre. Très pauvre. :tears:

Pour ta soeur qui passe beaucoup de temps dans les transports : pourquoi pas des carnets de gribouillages, c'est ludique, pas trop cher et ça passe le temps !
http://livre.fnac.com/a7063266/Keri-Smith-Saccage-ce-carnet
http://livre.fnac.com/a5910286/Coll...P212rKWK3kN9VOscxhjgSD6Zk401EOwbjsBoC9w_w_wcB

Ils sont déclinés en tout style et pour toute les bourses :d
 
  • Big up !
Réactions : Morrigan
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
les filles j'ai un petit souci avec un de mes cadeaux (pour ma cousine)
je lui ai pris l'abonnement de 3 mois à Birchbox par vente privées ; avec le coffret les indispensables.
Je pensais lui offrir le coffret à noël et qu'après elle s'inscrirait sur le site pour recevoir ses 3 box cadeaux.

Mais je viens de me rendre compte qu'il faut s'inscrire et avoir la même adresse pour le coffret et les box...

Vous avez commandé çà aussi? (je me souviens plus des pseudos qui en parlaient). Comme vous faites dans ce cas?
Au pire je vais mettre mon adresse et je lui ferais passer les colis, mais j'ai peur de ne pas avoir les indispensables pour Noël...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Savez ou je peux trouver un joli boite en bois pour mettre par exemple des pièces de monnaie ?
Du papier cadeau pas trop girly, simple ?
Un livre de recette rapide à me conseiller ?
Un soin barbe pour homme à me conseiller ?
Et enfin, ou je peux trouver de jolis carnet en cuir, pas trop cher ? :cretin:
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Mère : smartphone Wiko
Frère 1 : un rabot électrique (de l'art d'avoir un frère architecte...)
Frère 2 : Kit à cocktails, livre "Une année au lycée T1"
Belle soeur : Livre sur le vin et livre sur le fromage
Copain : Tenga eggs, peluche pingouin de Madagascar, poster créé sur monalbumphoto de Michael Jordan avec une citation + son cadre. Je lui ai fait un calendrier de l'avent avec des "bon pour", des chocolats, des citations, des trucs coquins, des chaussettes de noël...
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Savez ou je peux trouver un joli boite en bois pour mettre par exemple des pièces de monnaie ?
Du papier cadeau pas trop girly, simple ?
Un livre de recette rapide à me conseiller ?
Un soin barbe pour homme à me conseiller ?
Et enfin, ou je peux trouver de jolis carnet en cuir, pas trop cher ? :cretin:

Pour une fois que je poste ici pour aider et non pas piquer des idées :cretin:
Pour la boîte en bois, étant fan de boites, j'en trouve beaucoup sur les vide-greniers, à Emmaüs etc. Sinon en "neuf", je pense que tu peux en trouver à Nature et Découvertes, et je suis sûre qu'Etsy doit en faire des jolies, faites main même!
Pour le papier cadeau, Ikea!
Je ne sais pas à qui s'adresse le livre de recette dans ton cas, mais on m'en avait offert un dans le genre de celui-ci quand j'ai déménagé pour mes études, et il me sert beaucoup! Les recettes sont rapides et simples, parfaites pour les apéros/soirées entre amis je trouve :happy:
Les carnets en cuir, tu peux en trouver sur les marchés de Noël il me semble! (j'en ai fait plusieurs dans différentes villes et à chaque fois j'en ai vu!).
En ce qui concerne le soin pour la barbe je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que l'Occitane en fait ?

En espérant avoir pu t'aider un peu :snowman:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vanities et Mcmm
20 Décembre 2012
88
95
4 694
@elke02 Salut ! J'ai également commandé la box 3 mois, avec le coffret des indispensable. Tu peux changer tous les mois l'adresse de livraison / facturation de tes box.
Pour ma part, pour ce premier mois, je me fais livrer au travail (pour pas que ma maman tombe sur mon courrier) et les mois suivants je changerai pour qu'elle l'ai directement chez Elle.
Pour le premier mois tu recois la box et le coffret, tout est ensemble. Je n'ai pas eu de dissociation pendant ma confirmation de commande.

En espérant avoir répondu à ta question ^^
 
28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
@Vanities Si tu cherches des papiers cadeaux vraiment simples/sobres y'a du papier kraft (basique marron/beige ou coloré en, au choix, noir, rouge, bleu foncé ou vert foncé) à Leclerc pour pas cher.


Bon j'ai déjà un fichier Wordpad sur mon bureau pour ça mais ça rendra les choses plus concrètes. (C'était méga long donc j'ai mis en spoiler pour épargner vos jolis yeux)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Celles qui ont déjà commandé sur society6 :
Combien de temps environ prend la livraison ? J'ai commandé un truc hier, sans me poser de questions, mais j'éspère l'avoir à temps pour Noël...
 
  • Big up !
Réactions : Seth_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes