Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
@Estrella. Pourquoi pas une joli bouillote, un petit livre de cuisine genre sur les mug cakes, des photos de vous que tu imprimes ?

De mon côté les filles si quelqu'un a une idée pour mon père, je prends !
Pas de passion particulière, il passe beaucoup de temps devant la télé à regarder tout et n'importe quoi, il n'aime pas lire, il court et a un abonnement au stade de rugby pour aller voir les matchs, il fait la cuisine mais ne se sert pas de livres et n'aime pas les trucs trop originaux. Il aime aussi l'informatique mais ne joue pas à des jeux. Et j'ai peur que si je lui prend une activité quelconque il la fasse jamais (genre ma mère lui avait offert une journée sur un voilier il y est jamais allé).
Je voulais lui prendre une station météo mais il vient d'en racheter une :gonk:
Heeelp please :halp:
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Peut-être que ma demande s'est noyée dans les messages du coup je réitère au cas où:
est-ce que quelqu'un aurait des idées pour un cadeau (le budget est de 10€) pour une amie? (On fait un repas où on s'est fixé ce budget). Elle n'est pas trop trucs pour prendre soin de soi genre maquillage, trucs pour le bain etc. Elle a un appart, elle aime voir ses amis, les voyages, la bouffe... Je voulais lui faire un colis, j'ai déjà prévu de mettre dedans un kit sos cookie, différents types de kinder, des mini tablettes de chocolat milka, des papillotes revillon. Mais en dehors de la nourriture je galère un peu à trouver des choses qui rentrent dans le budget.

:fleur:

Une coque de téléphone ? Une bougie ? Un livre ? De l'encens ? Un carnet ? Mais j'avoue que l'idée mentionnée plus haut sur les chaussettes, c'est top moi j'adorerais !
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
5 Avril 2013
484
603
3 014
Je suis fière de ce que j'ai trouvé comme cadeaux de Noël pour une fois :paillettes:
Bon il me manque, la moitié mais je trouve déja ça canoooon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça trouvé sur ASOS <3
 
6 Septembre 2012
163
588
4 954
Allez, je sais pas si ça en inspirera certaines, mais je me lance !

Les cadeaux où j'offre ce qu'on m'a "demandé":
Ma tante = bd largo winch, T.18 (je lui avais déjà offert le tome 17 l'an dernier)
Mon cousin (2 ans et demi) = deux puzzles en bois (un de "petit", 4 pièces et dessiné, et un de "grand", 9 pièces, une photo de lion)
Mon père = le livre Les Usurpateurs

Les idées de cadeaux trouvées par moi-même:
Ma môman = Une histoire de tout ou presque (merci la FAQ d'Axolot pour les références sympas de bouquins ^^) + un livre de la bibliothèque verte (les 6 compagnons), une vieille édition, comme ceux qu'elles avaient petite et qu'elle a perdus dans une inondation + probablement un petit pot de mail artisanal ou un petit truc de Paddington si je trouve (idem, elle adorait quand elle était gamine)
Ma soeurette = Des poosters de Nicky Larson (on regardait souvent quand j'étais au lycée - elle au collège) + une tasse de chez maisons du monde avec un petit tricot autour pour les chocolats chauds qu'elle se fait quand elle a pas trop le moral + (on entre dans les trucs pas encore achetés / à finaliser : une peluche d'un des pingouins de Madagascar - ou autre goodies, encore un truc entre nous, vivement le prochain film ! - un livre sympa comme elle aime bien, je pensais à ne dites pas à ma mère que je suis voyante elle me croit libraire à Vancouver - une boîte de biscuits koalas au chocolat).. J'ai bien d'autres idées, mais c'est hors budget après :sad: j'espère lui trouver un petit bijou ou des quernons d'ardoise en plus..
Mes grands-parents adorés qui ont déjà tout et ne veulent pas qu'on dépensent trop pour eux = un beau ballotin de coussins de Lyon (c'est probablement la seule année avant un moment que je vivrais dans cette ville, donc autant en profiter ^^) et une (enfin quelques unes) bière sympa pour mon grand-père.

Pour finir, le cher et tendre = je lui ai déjà offert un portefeuille pour nos 2 ans il y a un mois, du coup pour le moment c'est t-shirt Portal (chez Qwertee, pour celles qui connaissent) + livre The cult of Statistical Significance (ça peut peut-être paraître bizarre, mais bon, couple de chercheurs quoi, je sais que ça lui plaira/ l'aidera à être un peu enthousiaste sur sa thèse - le temps de le lire au moins!). Ensuite, peut-être si je trouve, un bouquin d'un des magiciens qu'il aime bien.. J'aurais aussi bien voulu faire quelque chose avec des photos de nous, mais je manque un peu d'idées pour ça (si des mademoizelles ont des idées :jv:)... Sa bière préférée, et un ou deux paquets de trucs chinois/japonais qu'il aime bien. S'il me reste encore du budget, peut-être que je piquerais l'idée de l'oeuf Tenga aussi :culotte:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Idée boutique pour celles qui veulent offrir de quoi cocooner !

ChicksRule : plein de conneries cute/geek, des pyjamas, de la déco, des accessoires... Ils sont en Angleterre donc niveau timing ça devrait le faire ! Ils font aussi plein de trucs rigolos pour les mecs.

ainsi que ce fantastique pyjama :
who_gives_a_fox_pj_set.jpg


et cette merveilleuse tasse qu'il me faut absolument :
grump_mug.jpg
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai assez envie de venir déjà poster ici, même si je n'ai toujours pas beaucoup d'idées. Au moins pour m'inciter à y réfléchir de manière intense.

Alors pour ma sœur :
- Une bouillotte ( parce que j'en ai trouvé une mignonne pas trop cher, parce que c'est parfois bien pratique, parce qu'on aura la même à distance )
- Un ou deux tomes d'un manga ( je n'y connais pas grand chose, j'ai demandé à sa meilleure amie de me conseiller )
- J'aimerai bien lui offrir un élément de décoration pour sa chambre, type guirlande lumineuse. A voir.
- Je voulais lui offrir peut être un goodies Totoro aussi et une boite de chocolat, là aussi, à définir.
- J'étais bien tenté par un petit jeu de société ( notamment Résistance, dont je garde un super souvenir), mais comme il doit se jouer à 5, je me dis qu'elle galérera peut être un peu à réunir le bon nombre de joueurs.

Pour ma mère :
- Des chocolats, à définir.
- Peut être un plaid tout doux ?
- Un carnet à dessiner avec des crayons de couleur ( pour se détendre ?)

Pour sa copine :
- Des chocolats, à définir.
Pour le reste, je n'en ai pas la moindre idée.

Pour les trois : J'ai vraiment envie de craquer sur le jeux "Les Aventuriers du rail", j'en garde un excellent souvenir et je sais que ma sœur est très demandeuse de moment de jeux en famille.

Pour mon père :
- Une boite de pâte de fruit.
- Pour le reste, je ne sais pas...Je vais fouiner chez les bouquinistes pour tenter de trouver des livres sympas parlant soit de sport ou de cinéma... Peut être offrir un DVD ou deux et une écharpe ?

Pour ma tante :
- Je sais que la gourmandise est pour elle - comme pour moi - son péché mignon, j'aimerai bien lui rapporter des gourmandises bretonnes.

Bref, c'est hyper flou, je viendrais éditer et ajouter des images une fois que j'aurai un peu plus avancé !
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
J'ai besoin de vos lumières je cherche des très beaux marque-pages pour homme (donc pas en mode kawaii), et je ne trouve paaaaaas... :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes