Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Alors pour mon homme, je lui ai trouvé deux pulls, un vinyl de Muse, un livre sur les 25 ans des Simpson. J'aimerais lui offrir autre chose mais je n'ai pas d'idée.

Pour mes beaux-parents : Un chauffe-plat et un sac à main

Mes parents : Un appareil à fondue (il faut que j'aille l'acheter)

Pour mes grands-parents : Des CD et des DVD

Il me manque aussi deux ou trois trucs, mais c'est dur de trouver des trucs qui vont plaire.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bon je pense pouvoir dire que ma liste est bouclée.
(c'est le foutoir dans les spoilers qui ne se sont pas mis dans le bon ordre, tant pis)

Pour le petit cousin 9 ans :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sa sœur 14 ans aura une carte cadeaux pour se faire imprimer ses photos en polaroïd ou magnet ou autre...

Un autre cousin 18 ans :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Tante n°1 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Tante n°2 (à qui je voulais faire un beau cadeau et qui hier m'a dit elle me plait ta petite chaine, hophop commandée dans la foulée) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et j'avais commandé des bougies parfumées bio vegan etc, je l'ajouterai à ceux qui ont été sages.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ah et ça pour tante n°2 et tonton parce qu'ils ont eu une année difficile et qu'il leur faut des petits moments de plaisir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'arrête là cette année, d'hab je fais pour tous les tontons mais j'ai réalisé qu'eux n'en font jamais par flemme, ou ils s'en foutent et c'est devenu normal et ça me plait pas. Pourquoi les femmes se "prennent la tête" pour les cadeaux et pas eux ? C'est ma rébellion de cette année. ON EN A GROS !
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
J'ai enfin trouvé le parfum de mon chéri ! Du coup, acheté, emballé et caché au fond de mon tiroir à chaussette pour pas qu'il le trouve :cretin:

J'ai fini mes cadeaux pour Noël ! Prochaine étape, le colis pour ma maman (des produits Lush sûrement) et un petit cadeau pour ma meilleure amie et son chéri que j'achèterai en janvier.
 
13 Janvier 2014
14
26
664
Rennes
J'ai quasiment fini tous mes cadeaux (ou toutes les idées du moins), en revanche pour mon père je sèche totalement... Il aime la bonne bouffe, il aime lire et en fringues il est plutôt style confortable. Mais on lui offre chaque année des coffres de bouffe, des bouquins ou des vêtements, donc pour une fois j'aimerai quelque chose qui change un peu. Sauf que je n'ai aucune idée :/. Est-ce que l'une de vous aurait des conseils pour papa casanier et difficile ? :taquin:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@li-loo c'est l'édition collector mais ces enfoirés coquinoux quand je l'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine ils avaient fait une "promo" à 29,99€ au lieu de 34,90€ avec décompte des jours et heures restants pour bénéficier de la promo. Du coup tu ne prends pas trop le temps de réfléchir, tu te dis que tu fais une petite affaire, et là je vois qu'ils l'ont remis à 29,99€ comme si c'était le prix normal. :annoyed:
Je ne commanderai plus chez eux.

Edit: je viens de comprendre que c'était en fait les fdp offerts...
 
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Après avoir fini de lire tous les post, je me lance !

- Le frère de l'amoureux et sa copine, une dégustation de vin, ou une entrée dans un spa type Calicéo, si quelqu'un connait une bonne adresse sur Rennes ?

Je sais qu'il y a le Spa Aquatonic qui est bien sur Rennes, mais je crois que c'est un peu cher, c'est à Saint Grégoire, en bus ou en voiture il n'y en a pas pour très longtemps. Sinon, j'ai un copain qui était allé au Asia Spa Expérience et en avait dit du bien.
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
  • Big up !
Réactions : Ka.liska et Moukinette
8 Décembre 2014
10
11
64
Salut les Madz !
Moi j'aurais besoin de conseils pour trouver un cadeau pour mon papa, je trouve jamais d"idées et j'ai toujours l'impression que mes cadeaux sont pas terribles alors que je veux lui faire plaisir :nod:
Surtout que je peux pas mettre beaucoup de sous parce qu'il faut que je garde des sous pour le cadeau de ma maman :sweatdrop:
Donc si vous avez des idées hésitez pas, je suis tout ouïe :pray:
(Mon papa aime le rugby, le ski et manger haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes