Question sur le piercing de la langue: vos expériences

4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Eliz. a dit :
J'ai saigné mais j'ai surtout bavé :d

Sympa le pierceur avait prévu un bavoir???:d
j'avais vu que c'était possible d'anestésier mais j'imagine même pas dans ce cas la comment tu dois te baver dessus!!!!:confused:
moi ce n'est pas la douleur sur le moment, mais l'after qui m'inquiète un peu (gonflement, zozotement,risque de cicatrisation mauvaise etc......) mais bon faut que j'arrêt de m'en faire tout un flan, d'après ce que je lis sa s'est bien passer pour tous le monde!!!

par contre, j'ai vu que certaines "langue" n'était pas compatible avec ce piercing, quand vous l'avez fait y'avait-il des conditions necessaire??? (j'ai vu, c'est peut-être des conneries, qu'il faut une langue assez longue et pas trop épaisse :o )
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
l'epaisseur ça doit pas etre si genant que ça
bon c sur doit y avoir un maximum qd meme parceque si ça gonfle trop, c la fin

et toutes les langues ne sont pas pierçables à la base
faut voir le frein comment il est, s'il gene pas etc
soit y'a moyen d'esquiver le frein, soit en 5 minutes chez un stomato et c'est reglé
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Personnellment je ne me suis pas fait piercer la langue mais le téton chez Perceval. Bon c'est un peu plus loin (station anatole france, ligne3) que les boutiques de beaubourg mais il y a beaucoup d'avantage et le premier c'est qu'il ne te perce que sur rendez-vous. Du coup tu ne passes pas trois heures à attendre dans l'arrière boutique mais en plus c'est la preuve qu'il ne perce pas à la chaine et que son but n'est pas d'avoir le plus de clients possible en une seule journée. Un rendez-vous dure au minimum une demi-heure et l'hygiène est irréprochable. En plus les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs (50 euros pour le tétons, 60 euros pour la langue. Le prix comprends le bijoux de pose et la barre de change). Méfie toi de ceux qui pratiquent des prix plus bas, c'est qu'ils économisent forcément sur le matériel et les bijoux.
J'aurais aimé me faire percer la langue mais c'est vraiment un endroit qui me bloque: cela fait tellement mal quand on se mord alors quand on perce....! Pourtant on m'a dit que c'était là que ça faisait le moins mal, le téton étant le plus douleureux!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais m'en faire un mais je suis revenue sur ma décision car ça va me gener quand je mangerais
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Merci de m'avoir conseillé Perceval, j'irait voir!!!

Malheureusement, ayant aucun autre amis s'étant fait piercer la langue (ce n'est vraiment pas le truc de mes amis lol, je suis un peu un extra-terrestre parmis uex lol), je ne peut pas voir en "live", mais il me semble que sa peut arriver que le client et le pierceur soit dac pour voir comment ce passe le piercing..........

Je crois que d'après vos témoignage vos mieux éviter Gevy..................
En tout cas, je pense que j'irait sur Paris me faire le piercing car même si j'ai un pierceur/tatoueur dans mon patelin, il ne m'inspire pas des masse, et puis 60euros c'est pas la mort pour un piercing donc ca va ;) .........

Par contre, sa va être un peu plus dur niveau mec lol je sais pas me retenir:P
Par contre, les pots bébé et la purée me dérange pas trop mdr
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part j'ai pas du tout eu mal quand il m'a piercé la langue (c'est tellement rapide en même temps...) juste un pincement. Par contre j'ai pas eu de liquide anesthésiant... Juste un bain de bouche si je me souviens bien. Mais en même temps les terminaisons nerveuses de la langue ne sont pas au centre, donc si ton pierceur est bon, tu ne devrais pas sentir grand chose.

Ensuite j'ai commencé à gonfler dans les heures qui ont suivi, et une impression de parler comme une teubé, à galérer et à moitié en bavant parfois... Même si apparement c'est que au bout du 3ème jour, quand ma langue était vraiment gonflée, que là on se rendait compte que je galérais. C'était pas un zozotement, mais j'arrivais pas à parler parce que le piercing me "tirait" la langue et qu'elle était trop gonflée. Donc le problème pour parler ça a duré une semaine plus ou moins, et le gonflement environ trois semaines.

Le pire que j'ai trouvé, c'est le matin, quand je me réveillais j'avais la bouche ultra pâteuse, avec une sorte de bave méga collante, c'était immonde. Mais en 5 jours ça s'est arrêté.

Sinon depuis je n'ai jamais eu de problème, à part une fois où ma barre de piercing s'est pété, donc je te conseille fortement d'en prendre une en acier chirurgicale quand tu pourras changer, et pas en plastique, ça pète tout seul et on a l'air un peu con quand ça arrive...

Ah si, juste que quand je suis fatiguée, parfois ça me "tire" au niveau de la boule placée sous la langue. J'ai d'autres copines à qui ça le fait aussi, donc je pense que c'est un effet normal.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Alors le piercing de la langue ne fais absolument pas mal sur le moment. C'est après !

Donc pour ma part, quand il m'a piercé, j'ai vraiment rien senti, j'ai même été surprise quand il m'a dit "c'est fini" ! Le soir même j'ai mangé à peu près normalement, mais le lendemain c'était une autre histoire !
Quand je me suis reveillée le lendemain, j'avais l'impression d'avoir une grosse angine ! J'essayais d'avaler ma salive, mais ma langue était devenue grosse comme celle d'un boeuf, donc impossible ! J'ai dû manger de la purée, de la soupe ... que des choses plus ou moins liquides (mais ça n'a pas duré très longtemps).
J'ai surtout zozoté une bonne semaine !

D'ailleurs, je veux en refaire un 2ème, ma pierceuse m'a dit que j'avais largement la place, mais avec le taf que je fais, impossible pour le moment (je suis conseillère clientèle au téléphone ... zozoter, ça va pas le faire !).

Voilou pour mon expérience ! En tout cas, fonce ... moi je ne regrette pas de l'avoir fait, au contraire même, j'ai hâte d'en refaire un !
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Lol, c'est sur que zozoter au tel quand t'es conseillère c'est pas top mdr!!!

Moi, le piercing ce sera pendant des vacances (dans longtemps) et j'èspère que les effets secondaires ne s'attarderont pas trop longtemps parcequ'étant esthéticienne, ca le fait pas trop non plus :d

Au niveau du frein, c'est quand que celui peut gener? et s'il gène, y'a t'il un moyen pour faire le piercing ou pas? (genre le détourner ou autre...)
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
je serait dégoutée de pas pouvoir faire de piercing a cause du frein :confused:

mais bon rien n'est fait alors je ne pense pas que je poserait problème plus que pour une autre personne!:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes