Question sur le piercing de la langue: vos expériences

4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Mescaline a dit :
Sherilyn, quelque chose qui peut t'intéresser, si tu ne l'as pas encore lu. :]

c'est super cet article!!!!! il répond a enormément de question!!!!! je crois que le frein ne vas pas me poser beaucoup de problème car on peut le contourner assez facilement d'après ce que je vois!!
aparamment, le pierceur "perceval" a l'air d'être très conscencieux donc je pense que je me tournerait vers lui pour mon piercing!:P

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Déjà que j'y pensais depuis un moment, ce sujet me donne encore plus envie de le faire.

Concernant le frein, c'est vraiment "impierçable"?
Parce que ma soeur l'a fait y'a quelques années et apparement ça aurait été dangeureux de piercer "normalement" par rapport à la position de son frein, mais sa pierceuse l'a fait quand même, pas exactement au même endroit, donc je me pose des questions là...

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Alors concernant le Chéri, s'il a un piercing ça ne gêne absolument pas. Enfin en tout cas, mon Homme en a un aussi (il l'a fait le même jour que moi), et je ne le sens pas quand on se fait des bisous !

Sinon le frein peut gêner chez certaines personnes, mais ça devient rare puisque si le frein est long, il est possible de piercer de biais. Mon Chéri a un long frein et du coup le piercing a été fait de biais. Ca ne se voit pas du tout et ça ne le gêne pas non plus.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
En ce qui concerne mon petit piercing à la langue.
Je l'ai fait le 10 août dernier, alors que j'avais trois jours de repos à mac do (et oui je bossais la bas).
J'avais un peu peur, mais ma perceuse m'a mis en confiance, elle est toute cool, toute clean, elle avait juste omis de me donner un mouchoir pour la bave XD
J'ai juste senti l'aiguille passer, on ne peut pas dire que ça fasse spécialement mal. Je n'ai pas zozoté sur le coup, en fait je n'ai même pas zozoté, mais chochoté. Et ce n'était pas à cause de ma langue qui gonflait (car elle n'a pratiquement pas gonflée... à peine 3 mm) mais à cause de la barre qui était trop longue ! C'était beau en tout cas à mc do quand je devais prendre les commandes des clients ! J'ai changé trois fois de barre en trois semaines tellement ça se passait bien, et je pense encore à la changer car je pense qu'elle est trop longue, ce qui fait que je m'amuse avec.

A part ça tout baigne, il est supra beau, je l'aime :]
Et mon copain en a également un, ça ne gêne pas du tout sauf si vous cherchez à faire rencontrez les piercings lol !

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Nela a dit :
Je voulais me faire piercer la langue, et malheureusement je n'ai pas pu, à cause du frein justement. C'est assez décevant, mais bon.

Pareil, mon frein est trop près du bout de ma langue et le pierceur m'a expliqué qu'il pouvait me piercer la langue si vraiment je le voulais mais que :
1/ J'allais mettre beaucoup de temps à cicatriser
2/ La barre allait frotter sur mon frein et ça allait me faire très mal
3/ J'avais beaucoup de chances de zozoter

Donc bon...j'ai abandonné l'idée. Mais il y a 2-3mois, j'ai rencontré une fille qui avait eu le même problème que moi et son dentiste lui a coupé son frein. Ca lui a permis de se faire piercer! pour celles qui ont le même pb et qui veulent absolument se faire piercer, demandez à votre dentiste! Elle avait dit à on dentiste que son frein la gênait, et non pas qu'elle voulait un piercing :P

30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
bulle-de-vie a dit :
Elle avait dit à on dentiste que son frein la gênait, et non pas qu'elle voulait un piercing :P

Oui les dentistes quand ils voient le piercing ils sont pas contents!!

Moi j'ai des piercing depuis que j'ai 16-17ans .Celui a ma langue je l'ai depuis 6ans, pas de probleme bien grave avec , a part que je me suis petée une dent en mangeant.Puis ca arrive souvent de mordre dedans sans faire expres et juste apres ta les dents sensibles toute la journée.
Sinon toujours en rapport avec la bouche, j'en ai un au labret et avec celui la j'ai un dechaussement des dents comme environ je pense 90% des gens qui l'ont fait.Pour la langue parait que si on joue trop avec on peut aussi attrapper un dechaussement...mais moi j'ai rien.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi ça a duré plus de 3 semaines
quasi 1 mois de bave, d'aspiration de salive (tsais le bruit super glamour), de zozotage, de langue de boeuf, de yop et de mr freeze. 1 mois sans pouvoir trop parler
et le top du top : des aphtes !
j'ai eu trois aphtes sur toute la cicatrisation...
quelle horreur

pourtant j'ai pas le souvenir de l'avoir si mal vecu que ça (en meme temps ça fait 6 ans que jl'ai -ho 6 ans pile en plus !!! joyeux anniversaire)

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
3jours de zozotage, 5 avec un paté à la place de la langue, douleur très supportable, et j'ai ça depuis maintenant 8 mois. j'ai mangé presque normalement (pas trop chaud ni épicé, mais solide!!) la glace est fortement conseillée ;)

un piercing à la langue? c'est que du bonheur :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes