Questions Cheveux [sujet unique]

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Mini-cerise;1410005 a dit :
J'ai les cheveux qui ont tendance à bien onduler après un shampoing mais une fois brosser ils redeviennent parfaitement lisses , est ce que vous auriez un produit qui me permette de garder voir d'accentuer cette ondulation ?

Alors après mon shampoing je me brosse les cheveux avec un peigne à dent large pour démêler sans casser les boucles puis je met de la mousse coiffante pour cheveux bouclés que tu trouve en grande surface et après je ne me brosse plus les cheveux jusqu'au prochain shampoing.
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Enamorada;1390617 a dit :
j'ai envie de me laisser tenter par les extensions.. une coiffeuse à domicile me propose des extensions bresiliennes, je n'y connait rien, qui a déja testé?

C'est la marque des extensions qu'il faut regarder. Moi j'ai pris des Remy hair quand j'ai fait les miennes et je n'est pas été deçu! Va voir sur le cite extiff.com, c'est la ou je les ai achetées.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'avais posté sur una utre topic avant de me rappeler de celui-ci!
Bref; ma question est la suivante : est-ce qu'il est primordial d'avoir un shampoing bio, sans silicone ni paraben, ou bien se dire qu'un shampoing, toujours sans silicone ni paraben (de la gamme garnier Ultra Doux par ex) "suffit" si l'on applique ensuite un soin (masque ou après shampoing) bio et sans silicone ni paraben
Je sais que le mieux ça serait le tout bio mais s'il y'a un choix à faire?

Et si je me décide à racheter du bio, j'hésite entre ce Melvita ou celui-là; un avis?
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Pour répondre à ta question Madi, utilise les soins pour tes cheveux à chaque fois qu'ils en ont besoin, c'est-à-dire (pour la plupart du temps) à chaque shampooing ! Cependant, si tu as les cheveux fins, utilises-les qu'une fois sur deux, pour eviter de les etouffer et de les alourdir ;)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je ne savais pas où poser ma question donc ne me tapez pas :lunette:
Naturellement j'ai les cheveux raides et très fins, un peu plus longs que les épaules et mon graaaand rêve depuis toujours c'est d'avoir les cheveux ondulés (exemple pris un peu au pif mais l'idée est là). Pas bouclés, soyons d'accord.
Ma question est donc : comment y parvenir ? Avant d'investir dans un fer quelconque je veux d'abord savoir si ça vaut le coup, comme mes cheveux sont très fins j'ai peur que ça na tienne que 2 / 3h et après plus rien. Qu'est-ce que je dois faire, bidouiller un truc avec un fer à boucler et mettre de la mousse (si oui, balancez des noms, je n'y connais rien haha) ? Ou il y a une autre solution ?
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Selon la nature de tes cheveux tu peux investir dans un embout pour sèche-cheveux 'diffuseur' (c'est un gros embout avec des picots et tu déposes tes cheveux dedans en orientant ton sèche cheveux vers le haut). Le résultats peut être sympa. Fait peut-être un test en demandant à une copine ou une coiffeuse!

C'est ça!
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Cool! Bah écoute je croit qu'il ne faut pas trop faire tourner le sèche cheveux fort pour un meilleur résultat. Et de même tu peux utiliser un baume anti-frisottis avant.
 
1 Février 2010
14
2
1 054
cappelle-la-grande
sinon tu peut esseyer une mousse ou creme pour les faire boucler, et l'appliquer sur cheveux mouiller et ensuite faire plein de tortillon avec tes cheveux et les laisser secher comme sa dans leur tombant naturel, puis une fois bien sec, tu passe tes main dans tes cheveux en secouant et tu devrai obtenir des ondulation normalement =x

tu peux les secher avec le diffuseur en evitant le plus possible de trop les bouger pour ne pas defaire les tortillons,

apres je reconnais que le resultat est plus efficace sur cheveux deja bouclé ou bien ondulé =/
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que c'est possible pour moi (sachant que j'ai des cheveux bouclés/frisés, ça dépend, et légèrement crépus, du type 3C) d'assouplir chimiquement mes boucles, à la façon d'un défrisant, sans trop les dénaturer ni les abîmer et de façon à obtenir quelque chose de plus ondulé?
 
24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
yo les Mad !

Je m'éclaircis les cheveux depuis très longtemps pour ressembler à mon idole ! (Birgitte Bardot). Avant je faisais des balayages chez le coiffeur, mais ca coute un bras a la longue et comme maman ne participe plus, maintenant ce n'est plus possible !
Je me suis donc lancé dans les éclaircissement "maison". N'étant pas une pro, je préfère ne pas tenter les mèche...

Le resultat ne me satisfait pas trop : mon blond vire au jaune en passant pas des reflets roux alors que je voudrais un beau blond BB !

Comment obtenir un joli blond sans risque à la maison ???

merci de votre aide
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes