Questions Cheveux [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Les colos maison c'est bof bof :/ il vaudrait mieux pour toi (et l'état de tes tifs) d'acheter ça chez un grossiste.

As-tu une photo de ce que tu as actuellement?
 
24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
TakeYouOnACruise;1541464 a dit :
Les colos maison c'est bof bof :/ il vaudrait mieux pour toi (et l'état de tes tifs) d'acheter ça chez un grossiste.

As-tu une photo de ce que tu as actuellement?

Sur toute les photos la couleur est légèrement différente ! J'en ai trouvé une sur mon ordi ou on vois assez bien mais je sais pas comment l'insérer a mon message :tears:

Je voudrais des cheveux plus "blond-blanc".
Quelle produit et quelle teinte choisir ?
Si je prend platine ca va pas faire trop barbie ?
La il me semble que j'ai pris blond doré.
 
A

AnonymousUser

Guest
initialesBB;1544626 a dit :
Sur toute les photos la couleur est légèrement différente ! J'en ai trouvé une sur mon ordi ou on vois assez bien mais je sais pas comment l'insérer a mon message :tears:

Je voudrais des cheveux plus "blond-blanc".
Quelle produit et quelle teinte choisir ?
Si je prend platine ca va pas faire trop barbie ?
La il me semble que j'ai pris blond doré.

Pour enlerver le jaune, tu peux utiliser des shampooing spéciaux comme le silver chez l'oréal pro (mais attention à ne pas le laisser poser trop longtemps pour éviter les reflets bleu/vert/gris!).
Pour le roux, (il ne faut plus que tu veuilles éclaircir pour faire ça car les décoloration sur cheuveux colorés sont déconseillées) tu dois faire une colo blond cendré! Le blond dorée que tu as pris va surement accentuer ces reflets :erf:



Le style barbie c'est un tout, pas seulement une couleur de cheuveux ;)

Bon courage!
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Alors si tes cheveux sont en bonne santé (genre tout doux, plutôt soyeux) je te conseille d'essayer de les attacher en chignon (soit un chignon classique, soit un chignon "ébourrifé") avec un chouchou (un élastique cest moins cool), d'attendre un peu, et de les détacher, ils aurront un aspect ébouriffés normalement (mais ébourrifés cool, pas ébourifé réveil le matin avec des mèches qui se dressent n'importe comment, n'importe ou)

Sinon, mais je doute que tu en es un si tu as les cheveux lisses (grrrrrrrh), tu peux faire des effet avec un fer à lisser, genre tu te fais des boucles et tu les "casses" un peu pour donner cet effet!
Voila j'espère que ça t'aidera un peu
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Hippopotamus;1560320 a dit :
Ça ne marche pas :sad:.

Essaye directement sur cheveux mouillés en serrant bien le chouchou.. A part ça je ne sais pas trop que te dire, s'ils sont vraiment lisses et fin, faudra de la laque, je pense. J'ai une copine qui as des cheveux lisses (grrr²) qui utilise la technique du chignon, et ça lui créer un joli mouvement, plutot naturel dans ses cheveux :)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je cherche de l'huile d'argan et du beurre de karité pour l'appliquer sur mes cheveux savez vous ou je peux en trouver ? Magasin ou sur le net !

Merci les filles :)

Venez en aide a mes pauvres cheveux grrrrrrrrrr
 
A

aishwarya-3

Guest
Premièrement, quel est ton type de cheveux, ils sont fins, volumineux?

Si ils sont plutôt plats, une idée toute simple: le soir tu mouilles tes cheveux puis tu fais des tresses (une seule ou bien deux, ou trois), ça dépend du volume que tu as naturellement en fait, et le lendemain tu les défaits tout simplement :)
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Alors, moi j'ai une question shampoing... J'ai les cheveux extra fins, ils cassent facilement, c'est triste.
Alors je me demandais si un shampoing pour enfant les maltraiterait moins qu'un shampoing normal ?
Je tourne aussi au shampoing bio (ça lave très bien les cheveux, mais je me demande si ça ne les lave pas trop :sweatdrop:, j'ai l'impression qu'ils sont très secs ensuite), donc si vous connaissez un shampoing bio qui nourrit le cheveu tout en le lavant, je suis preneuse !
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
<~LucY~>;1563272 a dit :
Je cherche de l'huile d'argan et du beurre de karité pour l'appliquer sur mes cheveux savez vous ou je peux en trouver ? Magasin ou sur le net !

Merci les filles :)

Venez en aide a mes pauvres cheveux grrrrrrrrrr


Moi j'habite a Lyon, et il y en a à Saga, et au magasin tout a 2euro ! Il y a des tonnes d'huile, et pas très très cher (3euro50 pour Saga)
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Est ce qu'il est possible de permanenter des cheveux lisses et long avec un résultat de grosses boucles souples un peu à la Blair Waldorf ?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
L'éponge;1701169 a dit :
Alors, moi j'ai une question shampoing... J'ai les cheveux extra fins, ils cassent facilement, c'est triste.
Alors je me demandais si un shampoing pour enfant les maltraiterait moins qu'un shampoing normal ?
Je tourne aussi au shampoing bio (ça lave très bien les cheveux, mais je me demande si ça ne les lave pas trop :sweatdrop:, j'ai l'impression qu'ils sont très secs ensuite), donc si vous connaissez un shampoing bio qui nourrit le cheveu tout en le lavant, je suis preneuse !

Melvita fait des shampoings bio très biens (bien que parfois difficiles à trouver), notamment celui pour cheveux très secs
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes