Questions Cheveux [sujet unique]

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Les filles j'ai besoin de votre aide; voila j'aimerai me faire un carré dit "long" comme ça:
jessica-alba-fashionweek.jpg

jessica-alba-les-cheveux-au-carre-4019733jdgnc_1933.jpg
ef.jpg


Sauf que j'ai les cheveux EPAIS qui ont tendance à... je sais pas ils n'ont pas de forme spécial, sauf sur les pointes il y a des ondulations (légères^^). En ce moment j'ai un dégradé long.

Pensez-vous que c'est une bonne idée de coupe ? je ne vais pas avoir comme un "casque" sur la tête vu le volume que j'ai ?
 
22 Décembre 2010
20
4
654
lille
Lavana;1836384 a dit :
Je cherche un sèche-cheveux lisseur (ou sèche-cheveux + lisseur), mais je n'y connais absolument rien, lequel me conseillez-vous (sachant que j'ai déjà les cheveux lisses, que je souhaite juste lisser les plis laissés pendant la nuit pour qu'ils tombent parfaitement droit) ?

Sèche cheveux Lisseur Be-liss 5720E, Babyliss
PHILIPS Ensemble Lisseur + sèche-cheveux HP8295/00
Sèche-cheveux lisseur 1800w ionic Philips hp4867/29

Coucou , moi j'ai des cheveux bouclés et j'utilise Séche Cheveux Baby Liss après chaque lavage , et ça me lisse les cheveux assez facilement donc imagines le résultat sur toi ;) Je te le conseille aussi car je pense qu'il abime moins les cheveux qu'un fer à lisser par contre il est un peu lourd.

Amazing-M;1924558 a dit :
Sauf que j'ai les cheveux EPAIS qui ont tendance à... je sais pas ils n'ont pas de forme spécial, sauf sur les pointes il y a des ondulations (légères^^). En ce moment j'ai un dégradé long.

Pensez-vous que c'est une bonne idée de coupe ? je ne vais pas avoir comme un "casque" sur la tête vu le volume que j'ai ?

J'ai les cheveux à cette longueur là lorsqu'ils sont bouclés naturellement , j'ai comme même un peu de volume je trouve que ça donne un côté sauvage plutôt agréable. Quelle est la nature de tes cheveux ? Dans tous les cas je pense pas que t'auras un effet "casque"
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Sun Kwon;1822847 a dit :
Est ce que les mousses pour boucler les cheveux marchent réellement ? Je m'explique : Il y a deux ans,j'avais les cheveux longs,des belles ondulations,des cheveux soyeux et épais,le rêve ! Puis j'ai décidé de les couper il y a 1 an et je les séchais avec la tête du sèche cheveux en bas ce qui les rendait lisses...mais maintenant ils arrivent déjà presque à la poitrine mais ils n'ondulent plus comme avant : quelques légères ondulations,des cheveux épais,mais ils sont devenus raides et ça ne me convient pas (depuis c'est la guerre permanente -sans mauvais jeu de mots-)

Donc est ce qu'une mousse pourrait me rendre mes ondulations ? Si oui,avez vous une marque à me conseiller ? Car j'ai entendu que ça cartonnait pas mal les cheveux,et je voudrais éviter ça !

Merci !

Cela depend des cheveux. J'ai des cheveux bouclés et j'utilise de la mousse pour dompter mes boucles. Je sais que j'ai déja preté ma mousse à une amie qui avait les cheveux quasiment raides et cela lui a fait de jolies ondulations. Mais aprés, cela doit dépendre de la nature du cheveux, de la mousse utilisée, et de la coupe. Mais tu devrais tenter, tu n'a pas une amie qui a de la mousse pour que tu puisses tester ?
 
14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
J'ai les cheveux à cette longueur là lorsqu'ils sont bouclés naturellement , j'ai comme même un peu de volume je trouve que ça donne un côté sauvage plutôt agréable. Quelle est la nature de tes cheveux ? Dans tous les cas je pense pas que t'auras un effet "casque"

Ben j'ai les cheveux très épais on va dire et ils sont à peu près lisse sur le dessu mais sur les pointes euh ils ondulent à moitié enfin voila !
J'ai peur si je me coupe les cheveux, de devoir me les lisser tous les matins.. je le faisais ya encore 1 ans et maintenant je les laisse naturels parce qu'ils étaient bcp trops abîmés !
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
J'ai les cheveux qui ondulent et j'aimerais éviter d'ultiliser à chaques fois mon lisseur, vous avec des spray lissants à me conseiller ?

J'ai aussi les cheveux très fins et ils ne "tiennent" pas, en fin de journées ils sont tous emmélés, comme je ne veux pas les attachés trop souvent est-ce que vous avez trucs astuces/produits à ma conseiller ?
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
S.E.M;1957004 a dit :
J'ai les cheveux qui ondulent et j'aimerais éviter d'ultiliser à chaques fois mon lisseur, vous avec des spray lissants à me conseiller ?

J'ai aussi les cheveux très fins et ils ne "tiennent" pas, en fin de journées ils sont tous emmélés, comme je ne veux pas les attachés trop souvent est-ce que vous avez trucs astuces/produits à ma conseiller ?

J'ai déjà les cheveux lisses mais j'avais trouvé la crème lissante schwarzkopf très agréable a utiliser et peut être justement qu'avec ce genre de crème ou un spray démélant, tu pourrais garder des cheveux non emmelés...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tangerine;1979494 a dit :
J'ai une petite question: j'ai une frange (nouveauté pour moi) mais elle part en live au bout de quelques heures. Résultat, je ne ressemble plus à rien.
Une solution/un produit miracle qui la ferait tenir en place?

Il faut bien la travailler quand tu la lisse le matin, et normalement elle tiendra bien, sinon un petit coup de laque ou de produit coiffant, mais en moyenne tout les franges parte en couille en fin de journée, parce que ça fais graisser plus facilement la frange, donc ai toujours une brosse sur toi!
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Bonjour !

Je me demande s'il y a des Mad'z qui utilisent des shampooings secs ? J'en ai entendu parler et je me dis que ça doit être bien pratique, pour les jours où on n'a pas le temps, la possibilité ou l'envie de prendre une douche, mais que les cheveux commencent à avoir bien besoin d'un lavage. Par exemple, en rando, ou bien quand il n'y a plus d'eau chaude (le corps, ça passe au gant, mais la tête... brrr !)

Est-ce que vous en utilisez ? Ca marche bien ? Vous connaissez des marques ? Vous savez où en acheter ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Igel;2029725 a dit :
Bonjour !

Je me demande s'il y a des Mad'z qui utilisent des shampooings secs ? J'en ai entendu parler et je me dis que ça doit être bien pratique, pour les jours où on n'a pas le temps, la possibilité ou l'envie de prendre une douche, mais que les cheveux commencent à avoir bien besoin d'un lavage. Par exemple, en rando, ou bien quand il n'y a plus d'eau chaude (le corps, ça passe au gant, mais la tête... brrr !)

Est-ce que vous en utilisez ? Ca marche bien ? Vous connaissez des marques ? Vous savez où en acheter ?

Alors moi j'ai testé le phyto, qui normalement est bien,mais le problème est que quand tu es brune cela te laisse des petites traces blanches, invisible sur une blonde mais sur moi ça faisait vachement crade!! Après j'ai vu que certaine personne se mettais du talc sur les cheveux pour absorber le sébum, mais ça c'est toujours conseillé aux blondes, j'ai donc testé une poudre du soleil mais bon ça a pas vraiment marché, donc la je dois recevoir dans la semaine le shampoing sec baliste qu'on trouve sur Asos, qui a des super bons écho donc on verra :d
(bon je suis pas sur de t'avoir vachement aidé)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Igel;2029725 a dit :
Bonjour !

Je me demande s'il y a des Mad'z qui utilisent des shampooings secs ? J'en ai entendu parler et je me dis que ça doit être bien pratique, pour les jours où on n'a pas le temps, la possibilité ou l'envie de prendre une douche, mais que les cheveux commencent à avoir bien besoin d'un lavage. Par exemple, en rando, ou bien quand il n'y a plus d'eau chaude (le corps, ça passe au gant, mais la tête... brrr !)

Est-ce que vous en utilisez ? Ca marche bien ? Vous connaissez des marques ? Vous savez où en acheter ?

J'ai le shampoing sec de Klorane que j'utilise après mes séances de sports.
J'en suis très satisfaite. Quant aux résidus de poudre blanches, 2 minutes après avoir vaporisé le shampoing sec, il faut peigner les cheveux, et il n'y a plus rien !
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
GrandeMarine;2031515 a dit :
Alors moi j'ai testé le phyto, qui normalement est bien,mais le problème est que quand tu es brune cela te laisse des petites traces blanches, invisible sur une blonde mais sur moi ça faisait vachement crade!! Après j'ai vu que certaine personne se mettais du talc sur les cheveux pour absorber le sébum, mais ça c'est toujours conseillé aux blondes, j'ai donc testé une poudre du soleil mais bon ça a pas vraiment marché, donc la je dois recevoir dans la semaine le shampoing sec baliste qu'on trouve sur Asos, qui a des super bons écho donc on verra :d
(bon je suis pas sur de t'avoir vachement aidé)
Merci pour l'avertissement, parce que j'ai les cheveux bruns très foncés limite noirs, donc il faudra que je fasse attention aux traces blanches !
Si je comprends bien tu commandes sur Internet ?
minose;2031701 a dit :
J'ai le shampoing sec de Klorane que j'utilise après mes séances de sports.
J'en suis très satisfaite. Quant aux résidus de poudre blanches, 2 minutes après avoir vaporisé le shampoing sec, il faut peigner les cheveux, et il n'y a plus rien !
Vu comme ça, ça a l'air vachement simple :)
En plus le Klorane doit se trouver en supermarché, je vais chercher. Parce que les commandes sur Internet, c'est vraiment pas pratique à faire livrer...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hum, en supermarché, je n'en ai aucune idée. Si tu veux être sûre de le trouver, fais un tour à la parapharmacie, ou dans un Monoprix qui a un stand beauté. Tu peux peut-être aussi le trouver en pharmacie (vu que de plus en plus de pharmacies vendent des produits de parapharmacie).
Je crois qu'il coûte un peu moins de 9 euros.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes