Questions Cheveux [sujet unique]

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Ziza;2091945 a dit :
Hey hey
J'me demandais, vous pensez quoi des cheveux longs ? Quand vous croisez une fille aux cheveux longs vous vous dites quoi ?
Je me retourne souvent sur les filles aux cheveux courts dans la rue, je trouve ça tellement joli ...
(Je me tatonne à me les couper :raie: )

Quand je vois une fille avec des cheveux longs (et bien entretenu) je me dis "waaaah la pute :bave:" haha j'aimerai tellement avoir une magnifique crinière, mais c'est loooooong à attendre...:raie:
 

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
Ziza;2091945 a dit :
Hey hey
J'me demandais, vous pensez quoi des cheveux longs ? Quand vous croisez une fille aux cheveux longs vous vous dites quoi ?
Je me retourne souvent sur les filles aux cheveux courts dans la rue, je trouve ça tellement joli ...
(Je me tatonne à me les couper :raie: )
Moi ça dépend... j'ai les cheveux longs parce que ça me va, je sais que si je les coupe ça va être HORRIBLE (mon père à les même cheveux que moi, ça va à un homme mais pas à une fille).
Sinon tout dépend du genre de personne. Il y a des gens que je n'imagine pas les cheveux longs comme je n'en imagine pas certains aux cheveux courts.
Ma préférence va quand même aux cheveux longs, quoi que l'on puisse en dire XD
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Dans le même genre... Vous avez remarqué que les garçons préfèrent en général les cheveux longs ? Je ne comprends pas pourquoi, vous avez une idée ?

(Genre, mon chéri m'a dit que quand on s'est rencontré il trouvait que j'avais les cheveux un peu courts... bon OK j'avais une coupe maison la veille, mais quand même, j'ai pas trop compris pourquoi ?)

Sinon mon avis sur la question, c'est que les cheveux longs, c'est beau s'ils sont bien entretenus et en bonne santé. Sinon c'est moche. Et l'entretien de cheveux longs, c'est quand même hyper relou...
Et dans tous les cas, je trouve que c'est pas forcément plus beau que les cheveux courts.
 
9 Juillet 2007
51
27
3 669
paris
Merci :)
En passant, perso leur entretien n'est pas trop relou et avec les gus ça pose parfois problème car ma masse capillaire a tendance à traîner partout "..AIIIE RETIRE TON PUTAIN DE COUDE !") :erf:
Et pour la frange Jane Doe, perso je te conseille d'aller demander l'avis de ta coiffeuse, c'est elle la pro (normalement)
 
Les filles j'ai besoin de vous!!

Voilà mon problème, j'ai obligation d'attachée mes cheveux et je fais partie des filles pour qui attachée ses cheveux est une épreuve terrible!

Vous n'aurez pas des idées de coiffure original rapide à faire et efficace qui na pas besoin de retouche toute la journée.

J'ai est marre des queue de cheval et chignon basique...

Merci d'avance <3
 
9 Juillet 2007
51
27
3 669
paris
Camichounette;2117157 a dit :
Voilà mon problème, j'ai obligation d'attachée mes cheveux et je fais partie des filles pour qui attachée ses cheveux est une épreuve terrible!​



Vous n'aurez pas des idées de coiffure original rapide à faire et efficace qui na pas besoin de retouche toute la journée.​



J'ai est marre des queue de cheval et chignon basique...​
Ca dépend de la longueur de tes cheveux mais la tresse sur le côté tient bien généralement et sinon après ça devient compliqué donc perso j'alterne queue de cheval haute/basse chignon stricte/lâche/haut/bas, mèche, barrettes, serre têtes ( le ptit rien qui change pas mal une queue de cheval le temps de dire chamallow), le chignon avec pinceau...
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Vous connaissez un tuto pour se coiffer comme elle?
tumblr_lifeokcUFU1qzmsjjo1_500.jpg




Le coup de la tresse, ça me rend :jv:
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Je n'ai pas lu tout le topic
Alors voilà j'ai les cheveux qui graissent HYPER vite! je dois faire un shampoing tous les jours car sinon dans la "2eme" journée il graissent (le matin ca va mais passé 10h du mat' c'est une catastrophe) donc je voudrais savoir si vous auriez des astuces, des bons shampoings a me conseiller car je n'ai pas encore trouver celui qui me convient!
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
cornebufle;2178555 a dit :
Quelqu'un sait comment obtenir des boucles trèèès larges ( limite des ondulations ) du genre comme Blair dans Gossip Girl ( mais en encore plus "lâches" et ondulé) ?
Par ce que la Mousse pour boucle marche pas, Le fer à friser me fait des boucles pas assez larges, le fer à lisser aussi et les bigoudis, après mon 47827369 ème essai je me suis résolue à les ranger bien au fond de mon placard...
De nature j'ai des cheveux assez facile à coiffer, normaux/fins et lisses ...

Je te conseille les fers à boucler coniques! Tu les utilises à l'envers c'est a dire le gros diamètre vers la racine, et le bout du fer vers les pointes!
C'est génial! Comme dans ce tuto: YouTube - Babyliss Pro Conical Wand Hair Tutorial
 
10 Février 2011
31
7
669
aire-sur-la-lys
chocapix;2187209 a dit :
Je n'ai pas lu tout le topic
Alors voilà j'ai les cheveux qui graissent HYPER vite! je dois faire un shampoing tous les jours car sinon dans la "2eme" journée il graissent (le matin ca va mais passé 10h du mat' c'est une catastrophe) donc je voudrais savoir si vous auriez des astuces, des bons shampoings a me conseiller car je n'ai pas encore trouver celui qui me convient!


déjà, choisis un shampoing le plus neutre possible et ajoutes quelques gouttes d'huiles essentielles de citron ou de lavande (assainissants), ça te fera un soin au quotidien, et tu devrais espacer naturellement tes shampoings au fur et à mesure des utilisations.

Après tu peux réaliser des masques à l'argile verte de temps en temps pour les rééquilibrer. Ça se vend un peu partout maintenant. J'te conseille de l'argile verte, tu rajoutes un peu d'eau et huiles essentielles, tu appliques et tu laisses poser 10-15min.

Ensuite évites le sèche-cheveux, ca sèche la racine et le cuir chevelu compense en sécrétant du sébum, ce qui donne l'aspect gras.

Voila, j'espère que ça t'a aidé ;-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes