Questions Cheveux [sujet unique]

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Konstantine.;2669547 a dit :
Bon, y'a un truc bizarre avec mes cheveux, et je viens poster là parce-que j'ai vraiment envie de me tirer une balle dans la tête, je ne sors même plus tellement c'est horrible.

Ils sont gras. Mais je veux dire, même après le shampoing, depuis quelques mois sur les côtés uniquement, mes cheveux restent en baguette avec effet mouillé, alors qu'ils sont séchés soit à l'air soit au sèche cheveu, ça reste comme ça!
J'ai testé pleins de shampoings, j'ai arrêté les après shampoings mais pas d'amélioration.
Je précise, ils sont bien séchés, et très bien rincés, donc je ne vois pas quoi faire d'autre. Vraiment.

J'envisage même de (re) devenir blonde platine (ce que je haie) pour avoir les cheveux secs à mort...

Donc s'il vous plaît, si quelqu'un a une idée, pensez à moi.

:tears:
surtout banni tous shampoing pour cheveux gras!ils sont tres agressifs et privilègie un shampoing ultra doux de préférence sans sillicone. tu as des shampoings à l'argile ou à l'ortie qui régulent l'excés de sebum. Que te dire de plus...évite le temps que tous revienne dans l'ordre les apres shampoings et fait ton dernier rinçage à l'eau froide ainsi que ton séchage; as tu déja essayé le rhassoul? c'est excellent pour ces petits tracas;)
Niveau soin, contrairement à ce que l'on pense un masque de temps en temps à l'huile de jojoba est super bon et regule aussi le sebum

flashing-lights;2681645 a dit :
Dîîîîîîîtes vous pensez que c'est possible de mettre un masque sur des cheveux secs (je veux dire pas mouillés quoi) ? (comme j'ai les cheveux assez abîmés je voulais essayé...)
:)
oui biensure, j'applique régulierement un masque au beurre de karité pur sur mes cheveux sec et j'en suis complètement folle:chat:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Vous savez si je peux me pointer chez un coiffeur juste pour acheter des produits? Le mien ne fait pas les produits Kérastase et j'avais eu un échantillon de celui-ci et c'est tout simplement un produit magique!

(Et au passage, je n'ai plus les cheveux roses, j'ai tout reteint en brun...)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
cherry_champy;2698128 a dit :
Vous savez si je peux me pointer chez un coiffeur juste pour acheter des produits? Le mien ne fait pas les produits Kérastase et j'avais eu un échantillon de celui-ci et c'est tout simplement un produit magique!

(Et au passage, je n'ai plus les cheveux roses, j'ai tout reteint en brun...)

J'ai vu des produits Kérastase chez Carrefour, mais sinon oui tu peux te pointer chez ton coiffeur juste pour leur acheter des produits. Heureusement ;)
 
24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
que faire sur mes pointes sèches et abimées?? :sad:
je suis désespérée, j'ai les racines qui sont " normale " mais mes pointes c'est de la paille, que mettre dessus?
j'ai les cheveux super long ( bas du dos bientot) et bouclés
 
O

Oeildelynx

Guest
Alessa in the sky;2718295 a dit :
suis je dans le bon topic ??? bon allez tant pis je tente ... :Pom:

voilà j'ai les cheveux frisés, bouclés un mélange des 2, je les laisse pousser pour ne plus les défriser.... je souhaiterais les laisser frisés crollés bouclés mais le pb est que ma mèche ( pas une frange droite ni de coté ) elle est en deux de chaque coté bah elle ne frise pas donc je ne sais pas comment faire car si je boucle mes cheveux est que ca reste lisse ca fait pas chouette .

que faire ?
merci !

Tu pourrais montrer une photo ? :)
 
22 Novembre 2011
8
1
354
paris
Je sais pas vous mais moi je perds énormement mes cheveux en ce moment ! C'est une catastrophe. Pourtant j'utilise un shampoing anti-chute de chez H**d & Sh**lder mais j'ai pas l'impression que ca fonctionne...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mazurka;2685596 a dit :
Oui tu peux tout à fait et comme tu as les cheveux abîmés je te conseille vivement l'huile de monoï! Tu peux faire des masques avant-shampoing que tu laisses poser de 20 min à toute la nuit et après tu fais deux shampoings pour bien enlever l'huile. Sur moi ça a fait des miracles!

je viens de tester ta technique mais je suis trop bete, j'ai mis l'huile a mis sechage et ça me faisait les cheveux gras..WTF?! et là je viens de voir que tu disais "avant shampoing" mdr!! vivement que j'aille me coucher MDr
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
A part les shampoings solides de Lush, quel shampoing sans silicones moussent assez bien pour se repartir sur tout le cuir chevelu ?

J'ai en ce moment, deux shampoings liquides (un So'bio etic et l'autre Cattier) et à chaque fois il me reste une partie de cheveux où c'est encore gras car le produit se réparti très mal...
 
L

leina-2

Guest
A chaque fois que l'hiver arrive et qu'il commence à faire froid, je sens que mon cuir chevelu est plus "sec" et il me gratte un peu,pas beaucoup mais c'est désagréable ( comme la peau du visage qui tiraille avec le froid ). Est ce qu'il existe des masques pour apaiser/nourrir le cuir chevelu?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes