Questions Cheveux [sujet unique]

M

Membre supprimé 3704

Guest
Salut les madz !!

Ma grande obsession avec mes cheveux c'est qu'ils se regroupent par mèches. Quand je les brosse ils sont nickels, mais après 1h, ils ne sont plus du tout "homogènes" et se regroupent en grosses mèches de cheveux. Évidemment c'est très laid !
Est ce que quelqu'un aurait une astuce, un produit, un shampooing, enfin bref, quelque chose pour éviter ca ?

(j'ai les cheveux lisses, plutôt fins si ca peut aider ...)
Merci !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Vous les faîtes comment, vos racines? Je veux dire, en vrai, pas dans le monde merveilleux des tutos Youtube. En plus j'ai même pas de pinceau avec le produit.
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
*GreenaDine*;2571117 a dit :
Salut les madz !!

Ma grande obsession avec mes cheveux c'est qu'ils se regroupent par mèches. Quand je les brosse ils sont nickels, mais après 1h, ils ne sont plus du tout "homogènes" et se regroupent en grosses mèches de cheveux. Évidemment c'est très laid !
Est ce que quelqu'un aurait une astuce, un produit, un shampooing, enfin bref, quelque chose pour éviter ca ?

(j'ai les cheveux lisses, plutôt fins si ca peut aider ...)
Merci !

@greenaDine* , tes cheveux s'emmêlent entre eux et forment de grosse mèches? Pour vraiment exagérer comme des draids?
C'est peut être qu'ils sont abimé. quelle est ta nature de cheveux?
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
lerina;2603885 a dit :
@greenaDine* , tes cheveux s'emmêlent entre eux et forment de grosse mèches? Pour vraiment exagérer comme des draids?
C'est peut être qu'ils sont abimé. quelle est ta nature de cheveux?

non même pas en plus. J'ai les cheveux très lisses, assez fins, mais à l'intérieur des mèches les cheveux ne sont pas emmêlés. En plus je fais pas mal de soins :sad:
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Vanities;2590052 a dit :
Question un peu bête je sais mais c'est quoi au juste des cheveux de métisses ?

Bien sûr "métisses" c'est pas seulement "un parent Noir un parent Blanc" mais d'habitude quand on dit "cheveux de métisses", ça signifie des cheveux frisés et volumineux
 
5 Octobre 2011
12
7
654
Reims
Cheveux pourris bonjour.
Depuis environ deux/trois semaines, j'ai remarqué que mes cheveux regraissaient (ça se dit ?) de plus en plus vite, je les lavais deux fois par semaine sans problème avant et là bah c'est plus possible. Je les ai lavés dimanche et je vais être obligés de les relaver ce soir. :stare:
Alors, si vous savez pourquoi ça fait ça ? Et si vous aviez des suggestions de shampooings "régulateurs" ?
Merci.

Edit : Je viens de me laver les cheveux et j'ai remarqué qu'en les rincant, ils étaient tout collants.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je n'utilise plus de silicones depuis environ 3 ans déjà.
Si jamais je vais chez ma coiffeuse qui elle, utilise des shampooings contenant des silicones (je suppose, je n'en suis pas sûre), est-ce qu'il me faudra encore du temps pour éliminer les silicones présents dans mes cheveux ? Est-ce que ça va encore être la même galère ?

Merci d'avance :)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
cornebufle;2619615 a dit :
je peux pas répondre à ta question mais tu peux arriver les cheveux propre et lui demander de ne pas te les laver/utiliser de produits coiffants non?

Je lui ai déjà posé la question et ce n'est pas possible.
De plus, je compte me faire une coloration... :erf:

La meilleure chose à faire c'est d'aller chez un coiffeur dit "naturel" qui n'utilise pas de shampooings clean.
Le problème c'est que j'aime tellement la façon de coiffeur/couper de ma coiffeuse que j'ai peur d'être déçue...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Dahlia.;2619639 a dit :
Je lui ai déjà posé la question et ce n'est pas possible.
De plus, je compte me faire une coloration... :erf:

La meilleure chose à faire c'est d'aller chez un coiffeur dit "naturel" qui n'utilise pas de shampooings clean.
Le problème c'est que j'aime tellement la façon de coiffeur/couper de ma coiffeuse que j'ai peur d'être déçue...

Je ne pense pas qu'un shampoing et un soin avec du silicone peuvent vraiment te faire du tort (réintoxiquer tes cheveux, quoi) si c'est juste une seule fois.
Ce serait dommage de te priver de ta coiffeuse si tu aimes ce qu'elle fait!
J'ai hésité des plombes l'autre jour chez mon copain: aucun shampoing sans silicone à l'horizon... je me suis lavé les cheveux quand même et rien n'a implosé, miracle! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes