Questions Cheveux [sujet unique]

14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Si tu parles du masque force architecte Kérastase :

kerastase_masque_force_architecte.jpg


Personnellement je l'avais payé dans les 35 euros dans un salon de coiffure, mais je pense qu'en général tu peux le trouver à 29 euros. :)
Pour le shampooing par contre aucune idée !
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
lerina;2892589 a dit :
Moi je n’achète que du bio car rien de meilleur pour les cheveux que des produits naturels!!!!
La plupart des produits pro sont plein de mauvais produits! ( C'est mon avis perso bien sur!)

Il y a en effet plein de produits très nocifs et cancérigènes dans les cosmétiques - shampoings inclus.
Voir la liste détaillée:
Pourquoi les cosmétiques sont-ils si cancérigènes?

Pour le SLS:Sodium Lauryl Sulfate, voir aussi:

Le SLS est une substance nocive rapidement absorbée et retenue dans les yeux, le cerveau, le cœur, et le foie ce qui peut avoir des effets agressifs à long terme. Celle-ci peut retarder les guérisons, causer des cataractes chez les adultes et empêcher les yeux des enfants de se développer normalement.
Le sodium lauryl sulfate... un danger présent partout ! - Terre de Femme - Des infos simples et pratiques pour des choix conscients au quotidien
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Bonjour les filles, je cherche a avoir un peu près la même couleur que Miss France 2012, donc un bon auburn, sachant que j'ai les cheveux châtains avec des reflets roux. Seulement je cherche à avoir une coloration temporaire, comme un ton sur ton ou je sais pas, mais je veux pas avoir l'effet racine et autre inconvénients.
Vous avez un truc a me conseiller. ?
834014_miss-france-2012-delphine-wespiser-arrives-at-europe-1-radio-station-paris.jpg
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
electricity-escape;2900326 a dit :
Bonjour les filles, je cherche a avoir un peu près la même couleur que Miss France 2012, donc un bon auburn, sachant que j'ai les cheveux châtains avec des reflets roux. Seulement je cherche à avoir une coloration temporaire, comme un ton sur ton ou je sais pas, mais je veux pas avoir l'effet racine et autre inconvénients.
Vous avez un truc a me conseiller. ?
834014_miss-france-2012-delphine-wespiser-arrives-at-europe-1-radio-station-paris.jpg


Le henné! (si t'as pas fait de couleur depuis très longtemps!)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Salut!
Je viens tout juste de me faire un carré et j'aimerai beaucoup me faire des boucles comme ça :

IMG_0258_2.jpg


Sauf que, allez savoir pourquoi, je n'y arrive absolument pas avec un fer a boucler!
D'autres sollution?

Est ce possible de faire une permanente qui reproduit exactement ces boucles?
Parce que je ne tiens pas spécialement à me retrouver en mouton...
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bonjour les madz,

J'ai les cheveux ultra fins (et du coup pas beaucoup de cheveux, enfin comme si) et je cherche une coupe de cheveux qui pourrait me donner du volume.
Pour le moment, j'ai les cheveux un peu dessous des épaules. J'ai les cheveux aussi ultra raides.

Des idées ? :cretin::fleur:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Kaloe;2903908 a dit :
Salut!
Je viens tout juste de me faire un carré et j'aimerai beaucoup me faire des boucles comme ça :

Sauf que, allez savoir pourquoi, je n'y arrive absolument pas avec un fer a boucler!
D'autres sollution?

Est ce possible de faire une permanente qui reproduit exactement ces boucles?
Parce que je ne tiens pas spécialement à me retrouver en mouton...

J'ai une amie qui a fait une permanente et c'est exactement le résultat qu'elle a obtenu! Y'a plusieurs tailles de bigoudis, donc de boucles :)

Et sinon ne t'inquiète pas, moi non plus je n'arrive pas à les boucler avec un fer :d
 
2 Juin 2008
26
5
4 654
fabrègues
Salut,

Que pensez vous de la creme de jour pour cheveux phyto 9 ? J'ai les cheveux longs (au millieu du dos) et ultra secs a la moitié de la longeur( pourtant je n'utilise jamais de lisseur) et je suis bien tentée pas ce soin. certaines d'entres vous l'avez deja essayer? Elle coute combien?
Si vous avez d'autres soins à me conseiller,je prends!!

Merci!!
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je cherche où trouver/acheter sur internet ou en magasin (n'importe ou en fait lol) le COLOR.BUG de Kevin Murphy. Est ce que quelqu'un sait où je peux le trouver ?
 
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Etant métisse j'ai les cheveux très très bouclés . J'essaie en ce moment de me mettre au sans silicones pour ma routine cheveux. Est ce que vous auriez des produits à me conseiller pour remplacer ma mousse fixante?
J'ai entendu parler sur les forums de filles qui utilisent du gel d'aloe vera pour fixer leurs boucles, est ce que certaines d'entre vous ont déjà testé?
Merci d'avance =)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Une partie de mes cheveux est bousillée... A mon avis c'est l'association eau très calcaire ces derniers mois + que des produits lambdas (je n'ai pas pu acheter mes shampoings solides lush habituels) + coupe de cheveux en aout qui était mal foutue.
Pour le dernier je sentais qu'il y avait de nombreuses fourches et j'avais demandé à la coiffeuse de les couper. Elle m'a dit que non, que cela ferait trop. j'ai pensé qu'elle avait raison. cela s'est étendu et plus le temps passait plus il était dur de couper. Là même la base de mes cheveux sur cette partie est foutue. Du genre vers le premier ou le deuxième centimètre il y a d'horribles fourches.
je sais pas trop quoi faire. Faudrait que je coupe, que je me fasse une coupe à la garçonne pour repartie à zéro. Sauf que j'ai des cheveux bouclés et un visage rond.... :crying:

Help les madz.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Kaloe;2903908 a dit :
Salut!
Je viens tout juste de me faire un carré et j'aimerai beaucoup me faire des boucles comme ça :

Sauf que, allez savoir pourquoi, je n'y arrive absolument pas avec un fer a boucler!
D'autres sollution?

Est ce possible de faire une permanente qui reproduit exactement ces boucles?
Parce que je ne tiens pas spécialement à me retrouver en mouton...

J'ai aussi un carré, et je me boucle les cheveux avec un fer à lisser (il y a des tas de tutos sur le net, très bien expliqués) Je suis une vraie quiche avec lefr à boucler mais j'y arrive très bien avec le lisseur (il faut quand même un peu d'entrainement hein !)

Sinon, je te déconseille la permanente, pour au moins deux raisons :
- Quand tes cheveux vont pousser tes racines seront raides et sachant qu'on ne fait pas plus de 2 permanentes par an, ça risque de ne plus te donner le resultat que tu souhaite assez rapidement
- La permanente abime vraiment beaucoup les cheveux, et les soins sont assez spécifique, c'est beaucoup de contrainte pour rien.

Après ce n'est que mon avis, tu peux toujours te renseinger chez un coiffeur, il t'aidera surement mieux car il verra la nature de tes cheveux.


Loucy;2907783 a dit :
Bonjour les madz,

J'ai les cheveux ultra fins (et du coup pas beaucoup de cheveux, enfin comme si) et je cherche une coupe de cheveux qui pourrait me donner du volume.
Pour le moment, j'ai les cheveux un peu dessous des épaules. J'ai les cheveux aussi ultra raides.

Des idées ? :cretin::fleur:

Je dirais le dégradé. On peut pas faire grand chose pour les cheveux fins. C'est mon cas, je compatie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes