Faust.;3462071 a dit :Bon, j'ai un problème assez récurent.
Mes tartes salées/quiches rendent toujours de l'eau, c'est vraiment pénible.
Pourtant ma pâte ne contient jamais de lait.
Est-ce une question de dosage oeuf/crème ? Peut-être que la cuisson n'est pas assez longue ?
Ça me désespère de voir des tartes maison sans une once d'eau, même avec des légumes dedans, surtout que je passe toujours mes légumes à la poêle avant la cuisson.
Des idées ? Des conseils ?
Supercation;3333067 a dit :Les oignons ça pique les yeux, c'est une chose.
Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi quand je coupe des oignons j'ai les doigts qui sentent l'oignons pendant deux jours.
C'est vraiment pas très agréable.
Est-ce que quelqu'un a une explication et une solution aussi?
Merci
June.;3515760 a dit :
Quelqu'une aurait-elle une bonne recette de cookies ?
Merci
mistouflette;3517060 a dit :Ca m'a pris un peu de temps à la retrouver ; mais voila LA recette des cookies ultra bons (encore merci Flo!!)
Angeluna;3513724 a dit :Je vais recevoir mes beaux parents pour un déjeuner et malheureusement je ne sais pas quoi faire en plat
Aidez moi je suis désespérée!!
C'est pour 6 /7 personnes et quelque chose de pas trop compliqué et qui ne nécessite pas de four ( car je n'en ai pas encore)
Angeluna;3513724 a dit :Je vais recevoir mes beaux parents pour un déjeuner et malheureusement je ne sais pas quoi faire en plat
Aidez moi je suis désespérée!!
C'est pour 6 /7 personnes et quelque chose de pas trop compliqué et qui ne nécessite pas de four ( car je n'en ai pas encore)