ewyta;3575952 a dit :Est-ce que quelqu'un a déjà cuisiné du saumon en boîte à tout hasard ?
Madeleineandtea;3624396 a dit :Tu peux tout simplement les éplucher et les couper en lamelles et hop au congèle
une soupe à l'oignon avec des croutons et du fromage, ça se conserve pas mais ça en utilise pas mal.Judi;3623662 a dit :Hello,
J'ai un 1,5 kg d'oignons à écouler. J'aimerais en faire des trucs qu'on peut conserver de préférence, vous avez des idées? J'ai déjà fait du chutney (d'oignons) citron/gingembre et un autre banane/curry, du coup je ferais bien un autre truc, mais si vous avez une recette différente de chutney qui déchire tout, je prends quand même!
Merci.
Merci pour l'info, tu peux faire des cakes, lorsque j'en fais c'est tout simple avec juste un fouet (ou au pire une fourchette ca marche aussi) et tu peux rajouter des ingrédients, tu as juste à prendre une recette de cake basique dans laquelle tu rajoutes ce que tu veux.Not.born.to.follow;3653995 a dit :@onnecia: Oui c'est mieux car ton ventre fait plus d'efforts pour digérer et y a plus de fibres aussi =)
J'ai une question pour vous les madz douées de la cuisine
(non parce que moi je suis archi-nulle )
Y aurait-il une recette de gateau ou autre patisserie qui soit réalisable sans batteur? (je sais meme pas si j'ai un vrai fouet ). Il faut aussi que ce soit facilement transportable, j'avais pensé aux tartes mais vraiment pas possible d'emporter =/
Je connais que des recettes utilisant un batteur, et sur internet idem j'ai rien trouvé!
(Une amie m'acceuille pour un jour et je ne veux pas arriver les mains vides =) Et les douceurs c'est toujours bien vu!)