@Oprah Gaufrette oh ca a l'air bon, je pense que je vais essayer ça, merci ! (en plus les Aristochats )
Je retarde et c'est sûrement trop tard, mais en salade : chou rouge, carottes rapées, pomme granny, avec sauce soja et huile d'olive, c'est super bon!Ma maman m'a donné la moitié d'un chou rouge ... des idées pour le cuisiner ??
La seule idée que j'ai est de le faire en salade mais je sais pas trop avec quoi "l'assortir"...
Merci c'est jamais trop tard au contraire !Je retarde et c'est sûrement trop tard, mais en salade : chou rouge, carottes rapées, pomme granny, avec sauce soja et huile d'olive, c'est super bon!
T'as raison je crois que je vais m'acheter des wraps déjà ! Je sais pas encore ce que je vais y mettre j'ai toujours peur que les sauces coulent de partout à chaque fois@Coco35 Tu peux faire des sandwich avec d'autres trucs Jambon, mayo, fromage, charcuteries, pâté, légumes marinés, etc. Sinon, ce qui est aussi sympa, c'est d'utiliser des wraps. Tu peux mettre plein de truc comme : blanc de poulet/poivrons rouges/sauce aigre-douce ou salade/feta/poivrons/olive, etc.
Ben moi quand ils sont bien cuits j'y arriveQuestion ! Est-il possible d'écraser des pois chiches à la fourchette ? Dans toutes les recettes qui m'intéressent à base de pois chiches, il faut les passer au mixer. Sauf que j'en n'ai pas Donc je me demandais si c'était possible d'obtenir à peu près le même résultat avec une fourchette (sans s'exploser le poignet, ni les doigts, ni la fourchette).