Hello les Mad'z, alors voilà. Ca fait depuis novembre que je suis dans mon nouvel appart. Et depuis que je vis seule, ma relation à la nourriture est très ... chaotique vas t-on dire ... J'ai envie de manger mieux. Plus sains peut être même, mais voilà. Ma cuisine est très petite. Donc j'ai un frigo mini-riquiqui. Genre y a une brique de lait, une bouteille qui tiennent dans la porte, et dans le frigo, j'ai trois étages de la taille d'une boite d'oeuf loliloul quoi..)
Donc comment faire pour mieux se nourrir, avec ce bordel sans nom ?
D'autant plus que, je suis allergique aux oléagineux ... Donc vos recettes de Granola me tentaient bien, mais à chaque fois y a un truc que je peux pas manger, so cool !
Dernière question. Les sauces ... A part les sauces tomates en boites, je vois/sais pas quoi faire T_T Un truc simple, rapide, et bon ?
Y a t'il une âme charitable pour m'aider/me renseigner ?
Donc comment faire pour mieux se nourrir, avec ce bordel sans nom ?
D'autant plus que, je suis allergique aux oléagineux ... Donc vos recettes de Granola me tentaient bien, mais à chaque fois y a un truc que je peux pas manger, so cool !
Dernière question. Les sauces ... A part les sauces tomates en boites, je vois/sais pas quoi faire T_T Un truc simple, rapide, et bon ?
Y a t'il une âme charitable pour m'aider/me renseigner ?