Questions de chats

  • Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Faol Oui je sais :erf: Elle est arrivée il y a un an et demi et avec les premiers vaccins et la stérilisation, c'était compliqué financièrement. Après, elle n'a quasiment aucune chance de se perdre puisque j'habite en appartement et qu'elle ne sort pas mais on ne sait jamais, une fenêtre ouverte (et encore, elle ne donne pas sur la rue) ou une "fugue"... C'est pour ça que c'est très probablement prévu :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Faol
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Mon vieux chat (presque 17 ans!) va très très mal. Il ne mange plus, il a perdu 400g en une semaine. Il pèse 3,2kg. Il ne se lève plus, il reste au lit et y fait même pipi. Il ne tient plus sur ses pattes... Le cancer a eu raison de lui... On attend de voir quelques jours, si il peut remonter la pente... mais on ira sûrement chez le veto le week-end prochain...
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm, Zamonie et jjul
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@CutiePanda je lis ton post seulement maintenant (même si j'avais compris avec les messages de l'ECM). Je suis tellement désolée pour toi, on les aime si fort nos boules de poils...
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
Mon chat joue à va chercher... MON CHAT JOUE A VA CHERCHER ! :yawn: Déjà qu'on se disait qu'elle avait des comportements plus proches du chien que du chat, là c'est le pompon :rire: Elle me ramène des élastiques à cheveux (un de ses jouets favoris) et me gratte la jambe pour que je lui lance, c'est beaucoup trop chou :cupidon: Je l'ai même filmée en pleine action :cretin: Bon du coup je risque de ne faire que ça de l'après-midi tellement je trouve ça mignon et improbable :yawn:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Pareil pour mon chat, sa grande passion c'est les petits trucs à ventouser qui étaient à collectionner chez L*dl, elle en a plein qu'on m'a donnés (l'autre jour j'en ai retrouvé 14 tout au fond du canap' :d Je me demandais où ils dispairaissaient vu que je les retrouvais pas sous les meubles ni derrière les coussins du canapé).
Elle nous les apporte sur le canapé pour qu'on lui relance jusqu'à ce qu'un de nous se lasse. Des fois on se dit que ca se trouve elle fait ça pour occuper ses humains qui ont l'air de s'ennuyer sur le canapé :yawn:
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
J'ai une "va chercher" aussi. La 1e fois qu'elle a ramené un jouet ça m'a perturbée, j'ai toujours vécu avec des chats, et jamais je n'avais vu ce comportement chez l'un d'eux, même si je savais que ça existait. Elle a quelques préférences (une plume de bernache complètement défoncée qu'elle avait été chercher elle-même dans un de mes cartons de déménagement, et puis des bâtons, ceux des cannes à pêche). Souvent en fin de journée elle ramène quand je suis dans le canapé, et le soir dans le lit, c'est quasi-systématique, même si en ce moment elle est un peu fainéante et les abandonne par terre ^ ^. Le matin je suis parfois entourée de plusieurs jouets ^ ^. Je pensais qu'elle finirait par abandonner ce comportement (j'ai lu que souvent en devenant adulte ils finissaient par ne plus le faire), mais là à bientôt 3 ans elle le fait toujours. Il faut dire que je la flatte quand elle ramène (oui, j'ai peur qu'elle ne le fasse plus), elle ronronne à mort ^ ^. Ca me manquerait tellement de ne plus la voir avec son air con quand elle a un bâton dans la gueule, de ne plus entendre le tic-tic-tic quand il cogne dans les escaliers ^ ^. Puis en dehors de cette particularité, ce chat en a tellement d'autres, j'aurai énormément de mal à faire mon deuil quand elle ne sera plus là, c'est une certitude. L'autre minette de la maison est aussi irremplaçable, mais elle reste plus sauvage, elle est pas pot de colle, et ne fait pas de conneries à la pelle ^^
 
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
La mienne ne ramène pas ses jouets mais elle ramène des cadeaux :renne:
Elle récupère des plumes sur le balcon (de pigeons donc souvent) et les dépose à nos pieds en ronronnant très fort. Il est même arrivé qu'elle nous en dégotte des ENORMES, des plumes de paon et je ne l'ai jamais vu aussi fière d'elle-même !!! (en fait, il y avait un trou dans le filet de protection et je la soupçonne d'avoir été dépouiller l'appart des voisins qui devaient pas fermer leurs fenêtres) Du coup, la grosse plume de la victoire a eu l'honneur d'être encadrée^^

Je me demandais... c'est la seule à avoir un problème avec les photos ? Elle a des réactions démesurées quand une photo traine. Elle est capable de nous attaquer pour la voler et se cacher pour la lécher avec enthousiasme. Et elle bouffe les parchemins qui protègent les pages d'albums photos aussi... incompréhensible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes