Au fait, je sais pas si vous connaissez
AVA (Aide aux Vieux Animaux) ? C'est un refuge accueillant des animaux (de toute sortes : chiens, chats, mais aussi vaches, chevaux, etc) âgés, mais aussi ayant des problèmes physiques et/ou psychologiques. Bref, j'avais lu un article à leur propos à une époque, et je trouve qu'iels ont l'air de faire un travail assez incroyable (si vous voulez plus de renseignements, hésitez pas à faire un tour sur le site).
Et cette asso a besoin d'aide, que ce soit de l'argent, du bénévolat (elle est en Seine-Maritime), ou bien des dons matériels... Donc si vous avez des laisses, croquettes, colliers, brosses, couches, etc, ou même du mobilier de bureau ou de l'électroménager dont vous n'avez plus utilité, n'hésitez pas à le leur donner (je vous laisse consulter
cette page pour avoir une liste plus complète de ce que vous pourriez donner)
Justement, je l'avais pas trouvé sur le site Sensibilisation sur les chats et sur Zatozte, mais sur celui de Matouvar, ça indiquait : "Cellulose brute : de 1 à 15% de cellulose brute par rapport à la matière sèche. (Plus il y aura de cellulose, plus il y aura de selles!)"