Coucou les madz! Bon je pense que ce sujet a déjà été abordé 36 000 fois et désolée si ça fait redite mais je ne suis pas trop ce topic!
Depuis hier je crois, je ressens des démangeaisons au niveau des bras, des jambes, des fesses et du cuir chevelu et j'ai parfois comme une impression de brûlure. Je me demandais si ça pouvait être dû à des puces car je passe quasi tous mes we à caresser la chatte de chez mes parents et elle dort sur mon lit.
Je suis pas du tout sûre que ce soit ça car je n'ai aucun bouton mais en inspectant très méticuleusement ma peau j'ai repéré comme un minuscule trait noir qui semblait bouger.
Après j'ai la peau sèche donc j'ai bien hydraté et c'est peut-être une réaction à un soin à l'ortie mais ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait. J'ai mis de l'antiseptique dessus et je crois qu'il faut laver le linge/la literie et se laver à l'anti-poux c'est ça?
Vous pensez que ça peut-être des puces vu ce que je décri?. J'inspecte souvent les poils de la chatte et il ne semblait rien avoir.