Au secours j'ai un double problème! Hier je rentrais de chez la véto avec la régimeuse (qui a pris du poids plutôt que d'en perdre ), et j'avais complètement oublié que l'autre lui avait tiré la tronche quelques heures à son retour précédent. Là, ça fait plus de 24h que c'est tendu, y compris avec moi, elle me souffle dessus et miaule comme... un chat qui miaule quand il est pas content du tout. C'est un peu comme si l'autre ne la reconnaissait pas (il faut dire que l'assistante de la véto l'a manipulée + que d'habitude, et l'odeur du véto est encore légèrement dans son poil ce soir). Est-ce que je dois m'en tracasser maintenant ou encore laisser courir 1/2 jours ?
Le 2e problème, c'est que la nourriture, vu le foirage côté poids, est changée de contenant. D'un bol en verre auquel elles sont habituées depuis toujours, je passe à une sorte de module statique où il faut attraper les croquettes dans divers endroits. Et donc depuis hier soir, ben j'ai 2 chats qui ne semblent pas manger et quand je tente de montrer à la régimeuse (parce que c'est la plus conciliante ^ ^), elle s'en fout, mais ça l'empêche pas de revenir après pour voir si y'a pas de bouffe... SI, y'en a, juste qu'il faut user de ses patounes! Ce qui ne doit certainement pas aider à leurs "retrouvailles".
Bref, je suis d'humeur un peu tendue ce soir, j'aime pas les voir comme ça
Le 2e problème, c'est que la nourriture, vu le foirage côté poids, est changée de contenant. D'un bol en verre auquel elles sont habituées depuis toujours, je passe à une sorte de module statique où il faut attraper les croquettes dans divers endroits. Et donc depuis hier soir, ben j'ai 2 chats qui ne semblent pas manger et quand je tente de montrer à la régimeuse (parce que c'est la plus conciliante ^ ^), elle s'en fout, mais ça l'empêche pas de revenir après pour voir si y'a pas de bouffe... SI, y'en a, juste qu'il faut user de ses patounes! Ce qui ne doit certainement pas aider à leurs "retrouvailles".
Bref, je suis d'humeur un peu tendue ce soir, j'aime pas les voir comme ça