Bonsoir les Madz !
Bon je ne savais pas du tout où poster ça, puis j'ai vu un topic sur les chats et je me suis dis super ! Ici je trouverais des fans de matous comme moi hé hé
Trêve de plaisanterie. Si je poste un message ici c'est parce que je fais partie d'une association bénévole pour les chats en île de France. J'ai actuellement chez moi deux chatons en plus de mes deux chats na moi que j'aime ! Ce sont un frère et une soeur et ils cherchent tous les deux leur famille pour toute la vie.
Le problème ? : cet été à été très dure pour les animaux domestiques de tout genre et notamment pour les chats. 10 fois plus d'abandons que l'année dernière ce qui est énorme ! Du coup, nous avons eu beaucoup d'arrivage mais très peu de placements (bien sûr les gens étaient en vacances). Le problème c'est que, oui les adoptions reprennent, mais très lentement et mes ptits bouts deviennent plus grands, ils ont déjà quatre mois et, bien qu'adorables, "banales" en quelque sorte. Ce sont des tigrés européens d'un tout petit gabarit. En revanche ils sont terriblement affectueux, s'installent toujours sur notre ventre ou nos genoux lorsque l'on s'assoit, sont des moteurs à ronronnements et à câlins...
Bref en conclusion si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui soit intéressé pour venir les rencontrer, ils sont visibles sur Paris. Ils sont pucés et primo vaccinés, il y a donc des frais à prévoir, mais grâce aux tarifs associatifs, bien moindres que le coût débourser si vous alliez vous même faire tout ça
Voilà merci beaucoup de m'avoir lu et courage à tous ces minous qui n'ont pas encore trouvé leur famille.