@Narcissa Elle a quel âge ? Sevré à quel âge ?
Effectivement j'essaierai de voir à votre place si en jouant plus avec elle, en ayant un max d'interactions possible, si ça va mieux ou pas... Le WE ou des jours où vous êtes là y a du mieux ?
Elle n'était pas comme ça dans l'autre appart ?
@Zima37 pour le bon véto j'ai un peu la même définition que
@Somebody else ... Je suis toujours à la recherche du BON véto pour mes 2 tigres, pour l'instant les 2 cabinets que j'ai fait m'ont donné l'impression d'être un portefeuille sur pattes. Aucune explication de ce qui est fait, de différentes options ou quoi que ce soit... et à la fin la facture qui PIQUE à mort.
Et puis perso j'ai plus l'habitude des vétérinaire équin, qui eux se déplacent, passe plus de temps avec l'animal, qui sont dispo en direct au téléphone en cas de soucis... et où pourtant je m'en tire pas pour plus cher. J'en ai eu pour aussi cher d'aller dans une clinique avec mon chat qui n'avait qu'une malheureuse teigne, que pour faire faire des radios de ma jument... super quoi
Forcément quand tout de suite on préconise le test labo le plus cher, avec le produit anti fongique à 70€ (vous avez 2 chats ? 140€ du coup... aucune mention d'un autre traitement, qui existe pourtant
certes avec ses inconvénients mais la moindre des choses c'est d'en discuter)... bref ça va vite avec ce genre de pratiques