Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
@Rocksteady
Oui je ne lui ai pas remis, ça a l'air de repousser tout doux mais correctement. Mais c'est étrange car il a deux endroits "tondus" de chaque côté, donc soit ils se sont loupés, soit ils ont piqué 2 fois à 2 endroits différents.
Je surveille.
(par contre pour quoi faire le comprimé ou pipette ? yé pas compris
)
Oui je ne lui ai pas remis, ça a l'air de repousser tout doux mais correctement. Mais c'est étrange car il a deux endroits "tondus" de chaque côté, donc soit ils se sont loupés, soit ils ont piqué 2 fois à 2 endroits différents.
Je surveille.(par contre pour quoi faire le comprimé ou pipette ? yé pas compris
)

Mais ouf, le véto s'y connaissait, j'ai pu re-poser plein de questions, il m'a conseillée sur comment réagir en cas de crise vraiment grave (la fréquence à surveiller, ne pas le toucher sans le sécuriser avec une couverture, et l'emmener aux urgences pour l'anesthésier). Là on est dans la limite tout pile d'une crise aux 6 mois, donc on va le surveiller pour voir s'il en refait une d'ici là... et changer le traitement si c'est le cas.
Comme d'habitude, je ne serai rassurée que lorsqu'il se sera remis à ronronner... tout semble rentrer dans l'ordre, un peu lentement mais ça fait déjà du bien de le voir autrement que crispé sur le dos... 

finalement elle a comme une rhinite, mais comme ça fait 3 semaines (au moins parce que je sais pas si elle l'avait avant que je l'ai) que ça traine, ça va prendre au moins 8-10 jours avant qu'elle n'eternue plus du tout, et si j'avais attendu le rdv de rappel de vaccin pour en parler ils l'auraient peut-être pas vaccinée vu que c'est pas top de vacciner sur terrain infectieux.

Enfin je ne suis jamais tombée sur un véto qui a refusé de le faire... Ils me l'ont même toujours envoyé par courriel, très pratique pour le conserver et le transférer à une autre clinique en cas de besoin.