@cocacola @elea51 Merci à toutes les deux de votre réponse, effectivement il me semblait bien avoir déjà lu ici que les chats ne supportaient pas la diète, vous me le confirmez.
Du coup je lui ai donné un peu de pâtée et elle mange, pour l'hydratation c'est un peu le challenge, parce que depuis qu'elle est passée au 100% pâtée elle ne boit presque plus.. (ce qui m'inquiète aussi d'ailleurs

)
Je n'ai pas l'impression qu'elle aie mangé quelque chose d'inhabituel mais en même temps je ne l'ai pas sous les yeux en permanence non plus donc ça a pu m'échapper, par contre du fait des vacances je l'ai un peu trimbalée cette dernière semaine, donc je me dis que ça peut aussi être simplement du stress.
En médicament le dernier c'est le vermifuge il y a une semaine, mais j'imagine que si c'était ça elle y aurait réagit plus tôt.
Je panique un peu vite parce que je l'ai depuis longtemps et autant les petits vomis sans raison elle m'y a habituée, autant ça c'est une première...
Et pour la gravité elle n'en est pas du tout à se vider en continu, mais c'est quand même pas une petite, donc effectivement si pas de changement demain ce sera véto direct !
Ah et l'ultralevure je dois en avoir, mais je lui donne quoi comme dose du coup ?
Merci beaucoup pour votre aide !