Udapte 3
Je suis donc allée chez un autre vétérinaire hier,
Il a été beaucoup plus patient, et cette fois-ci c’est lui qui me posait les questions pour essayer de comprendre.
On va encore une fois faire une analyse d’urine, mais cette fois-ci en laboratoire. Car mon autre vétérinaire l’avait faite elle-même, et il a expliqué que l’on pouvait passer au dessus de certaines choses avec leur « simple » microscope.
Il a prit sa température : 39,9° Au lieu de 38,5° d’après lui.
Selon lui, une prise de sang n’est pas nécessaire.
Il pense à une cystite quand même, et mon autre veterinaire disait qu’elle avait une infection urinaire, elle avait bien précisé que ce n’était pas une cystite .
Bref, j’ai vraiment de la peine pour elle.
Merci pour les big up et ton message @Sighel
Je suis donc allée chez un autre vétérinaire hier,
Il a été beaucoup plus patient, et cette fois-ci c’est lui qui me posait les questions pour essayer de comprendre.
On va encore une fois faire une analyse d’urine, mais cette fois-ci en laboratoire. Car mon autre vétérinaire l’avait faite elle-même, et il a expliqué que l’on pouvait passer au dessus de certaines choses avec leur « simple » microscope.
Il a prit sa température : 39,9° Au lieu de 38,5° d’après lui.
Selon lui, une prise de sang n’est pas nécessaire.
Il pense à une cystite quand même, et mon autre veterinaire disait qu’elle avait une infection urinaire, elle avait bien précisé que ce n’était pas une cystite .
Bref, j’ai vraiment de la peine pour elle.
Merci pour les big up et ton message @Sighel