@LittleMyrtille et
@Salpêtre en fait, elle était dans le passage (au pied de mon bureau dans le salon), et quand elle a commencé à aller partout ailleurs et à sembler gênée de notre présence, on a changé sa caisse dans la salle de bains, où c'est plus calme d coup. Ca va un peu mieux, mais c'et pas gagné hein ... Elle nous a fait pipi sur le lit hier, alors qu'on lui avait rouvert la chambre pensant que ça allait mieux (on la lui avait fermée, déplaçant son panier, et l'empêchant du coup de dormir sur mon oreiller, et donc, de faire ses besoins sur le lit, ou nos vêtements, quand elle a commencé à ne plus aller à sa litière) et on l'a remise plusieurs fois dans sa litière alors qu'elle allait manifestement faire ailleurs. Ce qui est un peu bizarre, c'est que si on n'est pas là, ce qui arrive dans la journée, elle fait pas ailleurs, du coup, j'admets être un peu perdue là ... On l'a eue propre, mais tu as raison, elle est jeune (je voulais pas la prendre si petite, mais ça chauffait entre la mère et la portée apparemment, et les parents de mon copain avaient peur un peu puisque la mère sortait les griffes contre ses petits apparemment)(et maintenant ils veulent garder un mâle, avec la mère plutôt sauvage, cherchez la logique x)), du coup, c'est une idée oui le gant de toilette ...
Y aurait pas un truc pour les attirer/les faire fuir de certains endroits ?
Ah oui, elle a tendance à beaucoup miauler, vraiment, c'est juste que c'est un chat qui aime donner de la voix ou ça veut dire un truc ? x)