Hello par ici
Petite présentation car je risque de quitter souvent ce topic vu qu’un petit chat nous a rejoins dans la famille
Pour l’histoire, c’est un chat que ma copine a trouvé en sortant de soirée, qui l’a suivit jusqu’à la maison et qui a passé la nuit chez nous vu qu’on savait pas quoi en faire et qu’il voulait pas repartir
.
Le veto nous a dit qu’il fait entre 6 mois et 1 an, ni pucé ni castré, on a mis des affiches, des annonces sur Pet Alert mais ça n’a rien donné
On voulait adopter un chat après notre déménagement, le destin a voulu que ça soit juste un mois avant
Tout se passe bien avec Hastag, je viens d’introduire les courgettes dans son alimentation aujourd’hui
Je regarde attentivement les derniers liens postés sur le topic sur le sujet, histoire qu’il ne soit pas en surpoids et en bonne santé.
Et en tant que vegan, j’ai aussi moyennement envie d’engraisser des industries dégeulasses à base de carcasse d'animaux. D’ailleurs, vous utilisez les friandise type Catisfaction ? On en avait pour mon chat quand j’étais enfant/ado, mais je me pose vraiment la question du bien fait de ces trucs maintenant.
Sinon, on ne le laisse pas sortir parce que on va être amené à changer de maison rapidement (moins de 2 semaines
), mais il réclame.
Des ami.es ayant des chat m’ont conseillé.es de le garder enfermer dans la nouvelle maison 1 mois pour qu’il s’habitue. Ça va me briser le cœur d’entendre ses miaulements pendant encore 1mois et demi
Et des petites photos de ce gros bébé