Mon chat est au plus mal. Elle semblait bien se remettre de ses fractures, mais ce matin, on a découvert que sa petite plaie au ventre que le veto de garde avait suturer a la va vite avec des agrafes avait mal tourner : sa chair est nécrosée jusqu’à l'os, un nerf est touché. Mon véto l'a opérée d'urgence pour enlever les chaire nécrosée, la elle est sédatée, immobile, c'est comme si elle était deja morte C'est sa dernière chance : si la nécrose reprend, on ne pourra plus rien faire et ça sera la septicémie.
Je hais ce connard de véto de garde qui l'as examinée sans même l'endormir ou la sédater, qui l'as manipulée sans aucune douceur, qui la recousue sans vérifier ses lésions internes, et qui nous la rendue sans autre forme d’empathie avec deux médoc a lui donner. Il aurais du voir que le choc avait compresser les chair au point de les endommager, il l'aurais vu si il avait pris le temps de la regarder de plus près et si il ne l'avait pas traiter comme une vulgaire poupée de chiffon.
Elle allait mieux, elle se levait, elle mangeait avec appétit, elle allait toute seule dans son bac, elle ronronnait, et la elle est inerte dans son horrible cage de transport, on ne sais pas quand elle se réveillera, on sais juste qu'elle risque de mourir, qu'on risque de perdre notre chatoune. Ça me rend dingue.