Salut les Mads!
Je me tourne encore vers vous et vos astuces pour les poilus!
Hier soir nous avons rapatrié chez moi 3 chatons (frère et sœurs) en vue de les faire adopter (et aussi parce que mon grand père supportait plus de les voir manger des fleurs) ils ont 13 semaines. Le transport s'est plutôt bien passé (ils ont somnolé, une a vomi mais après ça a été) et ils mangent correctement et boivent bien.
Seulement voilà ils sont tétanisés. Eux qui jouaient comme des fous avant-hier là ils sont cachés sous un meuble et n'en bougent plus...(ils sont pour l'instant isolés dans une petite pièce attitrée et aménagée pour eux) On peut les observer discrètement par une fenêtre et quand on est pas dans la pièce ils explorent timidement mais si on rentre zouuu sous l'armoire.
Voilà je sais bien que ça fait à peine une journée qu'ils sont là, que tout à changé pour eux, mais ça me fait tellement de peine de les voir si apeurés...
J'aimerai donc savoir si vous aviez des astuces/techniques pour que votre chat se sente mieux, soit moins inquiet, ou comment s'est passé l'arrivée de votre chat...(la mienne a 9ans et j'avoue que je me souviens plus de son arrivée)
(Je précise qu'ils vont aussi bientôt aller voir la véto qui aura peut être des conseils également...mais d'ici là si vous avez des astuces je suis preneuse!!)
Merci à toutes