@Narcissa Si elle comprend pas il va falloir lui faire mal à son petit coeur : arrêter le jeu et l'ignorer. ^^
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu rejettes royal canin et pas Pro plan.@Tzig0ne Si tu veux vraiment donner LA meilleure des alimentations, prend le BARF, par contre ça coute cher mais c'est vraiment ce qu'il exsite de mieux aussi bien pour les chats, chiens que furets. Sinon les croquettes, évite les marques de supermarchés, évite Royal canin, pédigrée, la marque Pro plan est bien, après je suis plutto calée marque pour chien, mais y'a aussi Sanabelle qui est pas mal niveau qualité !
@Tzig0ne Si tu veux vraiment donner LA meilleure des alimentations, prend le BARF, par contre ça coute cher mais c'est vraiment ce qu'il exsite de mieux aussi bien pour les chats, chiens que furets. Sinon les croquettes, évite les marques de supermarchés, évite Royal canin, pédigrée, la marque Pro plan est bien, après je suis plutto calée marque pour chien, mais y'a aussi Sanabelle qui est pas mal niveau qualité !