Je pars en vacances une semaine chez une amie et je peux pas emmener mon chat avec moi (elle a une chambre étudiante) . C'est la première fois que je quitte mon chaton pour plus de 3 jours et j'appréhende un peu. J'espère que ça va bien se passer TwT Elle sera avec mes parents, la chienne, et aucunes de ses habitudes (comme la bouffe, la litière) ne seront changées. Je vis encore chez mes parents donc elle ne connaît que cet environnement. MAIS uh sa vie tourne un peu autour de moi ^_^' Toutes les 2h à peu près, elle vient réclamer des bisous et des câlins puis ensuite elle passe la journée sur moi/près de moi et la nuit elle dort sous les couvertures avec moi. Je la vois déjà m'appeler partout dans la maison quand je suis trop longtemps aux toilettes... et elle m'accompagne sous la douche. Je me sens mal pour elle . Je sais que ma mère la laissera s'allonger sur elle quand elle sera dans le canapé et qu'elle la laissera lui faire quelques bisous mais bon ce sera pas comme moi qui la laisse me lécher le visage pendant des heures Enfin bref, j'avais besoin d'exprimer mes petites angoisses à l'écrit.
J'ai une question pour la nourriture humide. Vous prenez quelle marque? Pour le moment elle est que sous Orijen et j'aimerai quelque chose dans cette même gamme (peut-être la gamme en dessous parce que ça commence à faire cher, mais vous voyez le genre? Sans trop de produits inutiles comme les céréales). Ma mère avait acheté de la pâtée du commerce pour me faire plaisir et quelle catastrophe... ! Skye (mon chat) ne se nettoyait plus les fesses et faisaient que de péter, une horreur. Puis ma vétérinaire m'a offert un échantillon de pâtée de la marque Royal Canin et pareil, ça passe pas. Elle mange, pas de soucis là-dessus, mais ça m'énerve de prendre d'aussi bonnes croquettes et qu'une pâtée foute la merde comme ça. Et il y a tellement de marques que je sais plus où donner de la tête .
J'ai une question pour la nourriture humide. Vous prenez quelle marque? Pour le moment elle est que sous Orijen et j'aimerai quelque chose dans cette même gamme (peut-être la gamme en dessous parce que ça commence à faire cher, mais vous voyez le genre? Sans trop de produits inutiles comme les céréales). Ma mère avait acheté de la pâtée du commerce pour me faire plaisir et quelle catastrophe... ! Skye (mon chat) ne se nettoyait plus les fesses et faisaient que de péter, une horreur. Puis ma vétérinaire m'a offert un échantillon de pâtée de la marque Royal Canin et pareil, ça passe pas. Elle mange, pas de soucis là-dessus, mais ça m'énerve de prendre d'aussi bonnes croquettes et qu'une pâtée foute la merde comme ça. Et il y a tellement de marques que je sais plus où donner de la tête .