@Vayper Cutting moi j'ai payé 120 € pour la stérilisation de ma praline (mais pas encore de chaleur) normalement on la dépose la matin et récupère le soir, mais ne pouvant pas la déposer le matin j'avais déposé la veille sans frais supplémentaire, donc le tarif comprenais l'opération, les petits anti douleurs pour 4/5 jours et la visite de contrôle pour le retrait des fils (ils m'ont aussi donné une collerette)
mais le coup de "ça se prévoit avant" c'est franchement limite.... surtout que d'un chat à l'autre les premières chaleurs seront pas au même âge
et si elle veut plus s'occuper de ton chat parce que tu as consulté ailleurs c'est franchement nul de sa part... (perso je pense que ça me dissuaderait de continuer de voir ce véto)
mais le coup de "ça se prévoit avant" c'est franchement limite.... surtout que d'un chat à l'autre les premières chaleurs seront pas au même âge
et si elle veut plus s'occuper de ton chat parce que tu as consulté ailleurs c'est franchement nul de sa part... (perso je pense que ça me dissuaderait de continuer de voir ce véto)