@jjul ça dépend de où tu vis, mais personnellement juste la consultation (sans vaccin, sans médicaments, rien) elle est dans les 35€ chez moi si mes souvenirs sont exacts (la dernière fois j'ai amené mes deux chats, un pour une consultation, l'autre pour des vaccins, elle m'a pas fait payer la consultation, juste les vaccins et j'en ai eu pour 79€). Donc oui ça me paraît ultra cher !
Par contre même si c'est un chat d'appartement, les vaccins c'est important ! Ton chat ne sort pas, mais toi oui, et tu ramènes sur tes vêtements et chaussures des trucs pas cools.
Si ton chat n'est pas habitué à la caisse de transport, tu peux tenter un harnais, mais ça me paraît compliqué si ton chat n'a jamais mis de patte dehors et une cage de transport y en a des pas trop trop chères.
EDIT : J'ai été devancée par @Sif
Par contre même si c'est un chat d'appartement, les vaccins c'est important ! Ton chat ne sort pas, mais toi oui, et tu ramènes sur tes vêtements et chaussures des trucs pas cools.
Si ton chat n'est pas habitué à la caisse de transport, tu peux tenter un harnais, mais ça me paraît compliqué si ton chat n'a jamais mis de patte dehors et une cage de transport y en a des pas trop trop chères.
EDIT : J'ai été devancée par @Sif