@Triana La notre aussi est une minette d'intérieur, et elle n'a... pas de jouet en fait.
Elle se contente d''un papier chiffonné ou d'une ficelle qui traine... Ah si, on a un laser ! Elle aime bien ça ! Mais ça ne dure jamais longtemps
Ce matin (et quelques autres), trop tôt, elle est venue faire la folle dans la chambre, à courir dans tous les sens, sauter sur le lit, le bureau, la commode, le bord de fenêtre...
Bref, ça m'a réveillé aussi...
Mais je ne pense pas forcément qu'elle s'ennuie particulièrement, enfin, je dirais qu'elle a son quart d'heure de folie et que ça ne colle pas forcément avec le notre
La notre dort quand même vraiment beaucoup, et joue relativement peu, mais si tu pense que la tienne a besoin de plus de jeux, de jouets, de stimulations, peut-être que tu peux essayer de nouvelles choses
Je ne sais pas si mon témoignage t'aura aidée...
Edit : Dites, vous aussi votre 4 pattes va se mettre à l'endroit le plus chaud de la maison...? même en ce moment...?
Notre minette a décidé de passer sa journée à l'étage, où il fait facilement 2 à 3 degré de plus qu'au rez-de-chaussée, où il fait déjà 25°C...
C'est dingue !^^