@Pitiponk J'inspecte régulièrement ses yeux et son nez justement parce que les éternuements m'inquiètent et pour l'instant non il n'y a rien à ce niveau là.
Pour le reste, j'ai changé de type de litière cette semaine, les éternuements étaient déjà là et ils y sont toujours..
Les bougies, on n'en n'a pas allumé pendant les 2 premières semaines où elle était là par peur qu'elle joue avec vu qu'elle montait sur la table au début, et depuis une semaine on en a allumé 2-3 fois mais elle n'éternue pas plus maintenant qu'avant, disons que c'est constant depuis qu'on l'a peu importe les changements.
Merci pour les pistes en tout cas, je verrai bien ce qu'on va me dire demain, si il faut je l'emmènerai plus tôt que prévu hein, mon bébé
Edit : et elle mange et dort normalement, enfin elle est active normalement plutôt ahah, parce qu'elle est pleine d'énergie cette petite et je ne trouve pas qu'elle soit de plus en plus fatiguée ou quelque chose comme ça.
Mais encore une fois merci pour les pistes !
Et plein de courage à toi et ton minou, ça ne doit pas être facile à vivre pour lui et je comprends complètement que ça te fende le coeur de le voir comme ça